sax (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 20:05 Sujet du message: transférer le contenue Fre.HD sur PC, c'est possible ?
transférer le contenue Fre.HD sur PC, c'est possible ?1332111757
Bonsoir
je voudrais savoir s'il est possible de transférer le contenue du disque dur de la Freebox hd sur le PC, et sous quel format les enregistrements apparaisses ?
c'est facile à encorder ?
***Modération: topic déplacé dans "Freebox", il ne s'agit pas à proprement parler d'un pb de Multiposte!
Rascal, Modérateur *****
visaster, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 1:13 Sujet du message:
13311359
Les fichiers obtenus ont une extension en .ts.
ils sont 100% assimilable à du mpeg, très faciles à encoder
Dans les grandes lignes voici comment j'opère de mon coté :
- Pour couper les pubs avant, après, au milieu j'utilise Womble ou parfois Vidéo Redo lorsque Womble a du mal avec certains fichiers.
- Lorsque j'enregistre le fichier mpg après découpage, je change le type d'encapsulation "transport Stream" en "Program Stream"
- je passe le fichier dans DGIIndex pour démuxer la piste son et générer le fichier d2v
- et enfin je configure mon encodage sous Gordian Knot, en xvid. Croppage, choix des dimensions de sorties, préservation de l'aspect ratio, choix de la taille finale pour préServer la qualité, encodage du son en Mp3 vbr, quelques clics, et à l'arrivée j'ai un AVI de bonne facture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum