ElPiToO (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2026, 12:10 Sujet du message: Aucune valorisation de la fidélisation chez Free ?
Aucune valorisation de la fidélisation chez Free ?245868221539
Bonjour,
Je viens de demander une migration de revolution vers Ultra après des mois d'hésitation et de réflexion...
Et je suis consterné par l'absence totale de prise en compte du fait que je suis client chez Free depuis 20 ans !
J'ai "obtenu" la gratuité de la migration, option prévue.
Aucune proposition commerciale pour bénéficier, par exemple, de l'année à tarif réduit comme les nouveaux abonnés...
Je ne comprends pas la posture commerciale et j'ai beaucoup de témoignages autour de moi depuis que j'évoque cette situation de facilités accordées immédiatement comme le maintien d'un tarif préférentiel même après le délai d'un an écoulé. Du coup, j'ai l'impression que payer le tarif "normal" c'est finalement se faire rouler. C'est assez terrible de se dire que de respecter la règle revient finalement à être le dindon de la farce.
J'ai fait part de ma situation au service clientèle de Free et la réponse est sans appel : on vous offre les frais de migration et c'est tout.
20 ans ! Merci Free.
Il paraît que dorénavant, la fidélisation va être récompensée chez Free... effet d'annonce ou réalité ?
loggoi, Posté le: Lun 04 Mai 2026, 14:09 Sujet du message: Re: Aucune valorisation de la fidélisation chez Free ?
Re: Aucune valorisation de la fidélisation chez Free ?34583206
ElPiToO a écrit:
Bonjour,
Je viens de demander une migration de revolution vers Ultra après des mois d'hésitation et de réflexion...
Et je suis consterné par l'absence totale de prise en compte du fait que je suis client chez Free depuis 20 ans !
J'ai "obtenu" la gratuité de la migration, option prévue.
Aucune proposition commerciale pour bénéficier, par exemple, de l'année à tarif réduit comme les nouveaux abonnés...
Je ne comprends pas la posture commerciale et j'ai beaucoup de témoignages autour de moi depuis que j'évoque cette situation de facilités accordées immédiatement comme le maintien d'un tarif préférentiel même après le délai d'un an écoulé. Du coup, j'ai l'impression que payer le tarif "normal" c'est finalement se faire rouler. C'est assez terrible de se dire que de respecter la règle revient finalement à être le dindon de la farce.
J'ai fait part de ma situation au service clientèle de Free et la réponse est sans appel : on vous offre les frais de migration et c'est tout.
20 ans ! Merci Free.
Il paraît que dorénavant, la fidélisation va être récompensée chez Free... effet d'annonce ou réalité ?
Si vous êtes abonné depuis 20ans, vous savez que ça a toujours été la politique commerciale de Free.
Alors vous préférez quoi ? Un opérateur avec des tarifs stables tout au long de la durée d'abonnement, ou un opérateur qui augmente ses tarifs tous les 6 mois de 2€ ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum