Kerplunk (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2026, 10:16 Sujet du message: Devialet
Devialet245263221039
Bonjour,
Je viens d'investir dans une platine Bluetooth (MARLEY Platine vinyle Stir It UP) que je pensais connecter sur le Player Devialet. Cela ne fonctionne pas.
J'ai également essayé de la connecter via un convertisseur RCA vers SPDIF mais cela ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour pouvoir faire marcher tout ce bazar ?
listenflytrap, Posté le: Lun 11 Mai 2026, 5:25 Sujet du message: Re: Devialet
Re: Devialet245916221584
Kerplunk a écrit:
Bonjour,
Je viens d'investir dans une platine Bluetooth (MARLEY Platine vinyle Stir It UP) que je pensais connecter sur le Player Devialet. Cela ne fonctionne pas.
J'ai également essayé de la connecter via un convertisseur RCA vers SPDIF mais cela ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour pouvoir faire marcher tout ce bazar ?
sprunki
Merci beaucoup !
Ce partage est vraiment impressionnant. De nombreux appareils Devialet ne prennent en charge la réception Bluetooth que de façon très limitée, voire pas du tout, en raison de leur compatibilité avec les platines vinyles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum