babaone (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 19:06 Sujet du message: inscription Free sans ligne téléphonique
inscription Free sans ligne téléphonique39683679
Bonjour,
Je suis abonné chez Free depuis plusieurs années, mais il y a 3 ans j'avais déménagé mais faute de ligne téléphonique dans mon nouvel appart et vue les coûts d'une installation de ligne par France télécom (un truc comme 50 plus 150 euros de main d'oeuvre, sans compter l'abonnement après...) j'avais déménagé mon abonnement chez ma voisine du dessous (une amie).
Malheureusement elle déménage prochainement et je comptais donc me résoudre à résilier mon abonnement Free lorsque que j'ai découvert leur offre d'abonnement Free dans un logement sans ligne téléphonique pour 19,90 Euros de frais(ce qui est mon cas car depuis une dizaine d'année sans téléphone la ligne avait été écrasée , d'oû les tarifs exorbitants de France télécom pour la réinstaller)
Ma question est la suivante:
Est-ce que quelqu'un à bénéficié de cette offre (19,90 euros de frais pour l'installation de la ligne) et pourrait me donner un ordre d'idée concernant les délais de mise en activité de la ligne ? (je déménage dans un peu plus d'un an moi aussi donc attendre 6 mois pour avoir Internet et payer dans un ans les frais de résiliation plein pot pour 6 mois d'ADSL.... reloud!!
Et surtout n'y a-t-il pas comme chez France télécom une main d'oeuvre onéreuse cachée derrière?
Vous allez sûrement me répondre "bah demande à Free" mais c'est ce que j'essaie de faire depuis une semaine en vain ,on me demande sans cesse des informations sans rapport ou contenues dans mon premier mail... enfin bref je désespère un peu de l'assistance Free,"non technique" en tout cas, ces derniers temps.
En tout cas Merci bien si vous avez quelques petites infos à me fournir!
Lorenzo, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 20:38 Sujet du message:
61525514
Citation:
Est-ce que quelqu'un à bénéficié de cette offre (19,90 euros de frais pour l'installation de la ligne) et pourrait me donner un ordre d'idée concernant les délais de mise en activité de la ligne ?
Quelques semaines.
Citation:
je déménage dans un peu plus d'un an moi aussi donc attendre 6 mois pour avoir Internet et payer dans un ans les frais de résiliation plein pot pour 6 mois d'ADSL.... reloud!!
Si vous déménagez vous ne payez pas les frais d'activation à perception différée (ou vous pouvez vous les faire rembourser dans le cas d'un déménagement vers un logement sans ligne téléphonique existante).
Citation:
Et surtout n'y a-t-il pas comme chez France télécom une main d'oeuvre onéreuse cachée derrière?
lethony94, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 20:44 Sujet du message:
87607858
moi l'activation a mis 1 semaine , ma ligne avait était résilier par FT depuis 6 ans pour le même problème ( facture impayée , mais payé ensuite a l'huissier ) mon ancien numero a même était réatribuer. passe par FT ces crevards te demande une caution en plus ...
graudlandre, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 13:15 Sujet du message:
81102
Afnor a écrit:
VGA + activation ADSL Free = 20 jours pour 19.99€ tout compris!!!
FT = 3 jours pour 140 € + activation Free 21 jours
Maintenant oui (et encore, sous réserve d'aucune erreur à la commande de câblage...) il y a encore quelques mois, c'était bien plus que çà, et souvent avec un résultat négatif à la fin. Mais Free (ou FT) a amélioré le process, heureusement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum