Vince (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 12:51 Sujet du message: [Résolu] inscription "Freebox total NDi"
[Résolu] inscription "Freebox total NDi"81367288
Bonjour à tous !
juste une petite question: si je m'inscris en Freebox total NDi, aurai-je :
- un numero géographique correspondant a ma ligne téléphonique sur laquelle je me suis inscrit (du type 01...) plus le numero de type 09...
- seulement le numero du type 09... (le numero en 01... servant uniquement a l'inscription)
graudlandre, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 13:11 Sujet du message: Re: isncription "Freebox total NDi"
Re: isncription "Freebox total NDi"81102
Bonjour,
Vince a écrit:
juste une petite question: si je m'inscris en Freebox total NDi, aurai-je :
- un numero géographique correspondant a ma ligne téléphonique sur laquelle je me suis inscrit (du type 01...) plus le numero de type 09...
Oui, tu auras un numéro géographique FT mais celui-ci sera inactif, on ne pourra pas te joindre dessus (pas d'appels entrants ou sortants avec ce numéro 01/02/03...); on ne pourra te joinde que sur le numéro fbx en 095...
Vince a écrit:
- seulement le numero du type 09... (le numero en 01... servant uniquement a l'inscription)
le numéro 01... servant à l'inscription, et le numéro final en 01... qu'on t'attribuera servant uniquant à identifier ta ligne inactive (pas pour passer ou recevoir des appels). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum