Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Interrupeur volet roulant DIO sur application DIO ou CHACON

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

93 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2026, 17:22    Sujet du message: Interrupeur volet roulant DIO sur application DIO ou CHACON Interrupeur volet roulant DIO sur application DIO ou CHACON 234443 211571
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide...j'ai un souci pour intégrer un interrupteur de volet roulant neuf acheté à leroy Merlin DIO sur son application dédiée DIO ou CHACON identique sur iOS, impossible de l'intégrer après avoir tout essayé ...
Anti malware VPN désactivés sur iPhone avec une box Delta Free premiere génération

Est-ce que quelqu'un a eu ce cas si oui comment avez vous fait ?

Le vendeur m'a suggeré de désactiver le Wifi 5 Ghz pour laisser uniquement le 2.4 Ghz pour faire l'appairage
Problème je ne sais pas comment faire ça et si c'est faisable? autre problème mon iPhone est connecté sur ce 5 Ghz donc je vois pas comment je pourrais m'en sortir de cette facon...

Du coup ça m'aide pas...
Voilà voilà mon problème
Merci par avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1360 points

Fystrack, Posté le: Mar 19 Mai 2026, 17:35    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Depuis Freebox OS (http:\\mafreebox.freebox.fr) tu va dans le paramétrage Wifi de ta box. Et sur la carte 2.4 Ghz comme 5 Ghz tu bascules en configuration unique pour les dissocier. Tu les renomme par exemple ne Freebox_2.4Ghz et Freebox_5Ghz

Ensuite tu devra bien sur connecter ton tel sur les 2 Wifi et basculer sur le réseau en 2.4 qd tu as besoin d appairer un objet connecté qui n est compatible que 2.4 Ghz.

Cordialement

Fystrack
Geek de L'Univers

1360 points

Fystrack, Posté le: Mar 19 Mai 2026, 17:35    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Depuis Freebox OS (http:\\mafreebox.freebox.fr) tu va dans le paramétrage Wifi de ta box. Et sur la carte 2.4 Ghz comme 5 Ghz tu bascules en configuration unique pour les dissocier. Tu les renomme par exemple ne Freebox_2.4Ghz et Freebox_5Ghz

Ensuite tu devra bien sur connecter ton tel sur les 2 Wifi et basculer sur le réseau en 2.4 qd tu as besoin d appairer un objet connecté qui n est compatible que 2.4 Ghz.

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: