Blentoreaday (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2026, 10:55 Sujet du message: Still Waiting After 3 Weeks of Service Outage
Still Waiting After 3 Weeks of Service Outage246207221825
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion depuis le vendredi 18 novembre. Free indique un incident collectif, mais je suis le seul de mon voisinage à être impacté. 3 semaines sans nouvelle, ça commence à faire long Crying or Very sad Trois semaines sans domotique: pilotage du chauffage à distance, gestion des prises connectées, etc...
Trois semaines sans les services payants Netflix et Amazon Prime. Trois semaines à devoir télétravailler en partage de connexion. Trois semaines sans aucune information sur l'évolution de la situation, ni aucun délai de remise en service. Si un employé Free lit ceci, Merci de faire remonter au service communication qu'un client informé est déjà un peu moins insatisfait.
Homer54, Posté le: Mer 17 Juin 2026, 12:16 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
ici nous ne sommes pas Free et ne pouvons donc rien faire pour vous. _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
xRude, Posté le: Mer 17 Juin 2026, 13:05 Sujet du message:
245108220917
un incident collectif n'impacte pas forcément le voisinage direct si les voisins ont une route optique vraiment différente ou sont sur un autre équipement
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum