Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS Pop - HDD externe en pause ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jankiri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 43
 
76 points

jankiri
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2026, 12:23    Sujet du message: Freebox OS Pop - HDD externe en pause ? Freebox OS Pop - HDD externe en pause ? 103988 96557
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai branché sur le port USB de la box Pop un HDD.
Cela fonctionne bien mais j'ai remarqué que le HDD est en activité même si inutilisé (diode clignotante et dégagement de chaleur)

Dans Freebox OS j'ai coché dans les options "mettre en veille le disque dur" mais apparemment cela ne concernerait que le port SATA.

Une solution, un avis sur la question ? Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 270
 
1364 points

balamb, Posté le: Mar 23 Juin 2026, 12:53    Sujet du message: 53034 47849 Répondre en citant

Bonjour

As du des torrents actifs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jankiri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 43
 
76 points

jankiri
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2026, 13:16    Sujet du message: 103988 96557
Répondre en citant

Non, aucun téléchargement en cours, juste des fichiers musicaux sur le HDD

J'ajoute que , dans Freebox OS, si je clique sur éjecter le disque, un message d'erreur m'indique que le disque est en cours d'activité ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox