fab263 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2026, 15:27 Sujet du message: clés USB / disque externe non reconnus Freebox Pop
clés USB / disque externe non reconnus Freebox Pop6371657833
Bonjour à tous,
J'ai une question simple. Je tente de brancher un disque externe (2.5" SSD formatté NTFS) sur ma Pop Server via le port USB classique. Problème il n'est jamais détecté (j'ai été dans Disques /Disques externes en vain). J'ai tenté également avec 3 clés USB Sandisk avec des formattages différents (NTFS, FAT32, extfat) et elles ne sont jamais détectées. Reboot HW Freebox idem. Ma question : et ce que c'est sensé fonctionner dans 99% du temps ? Y a t-il une formattage à privilégier ? Ma box Pop aurait elle un soucis HW ?
loggoi, Posté le: Sam 27 Juin 2026, 18:45 Sujet du message: Re: clés USB / disque externe non reconnus Freebox Pop
Re: clés USB / disque externe non reconnus Freebox Pop34583206
fab263 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai une question simple. Je tente de brancher un disque externe (2.5" SSD formatté NTFS) sur ma Pop Server via le port USB classique. Problème il n'est jamais détecté (j'ai été dans Disques /Disques externes en vain). J'ai tenté également avec 3 clés USB Sandisk avec des formattages différents (NTFS, FAT32, extfat) et elles ne sont jamais détectées. Reboot HW Freebox idem. Ma question : et ce que c'est sensé fonctionner dans 99% du temps ? Y a t-il une formattage à privilégier ? Ma box Pop aurait elle un soucis HW ?
Merci par avance
Il faut de préférence un disque dur externe avec une alimentation externe et si possible laissez la Freebox le formatter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum