ivanufofficiel (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2026, 12:31 Sujet du message: Nouvel administrateur pour le forum
Nouvel administrateur pour le forum246272221881
Bonjour à tous, je suis Ivan, le nouveau administrateur du forum et modérateur, j'ai déjà rencontré certains d'entre vous à la journée des communautés,
Je me suis occupé de faire un peu de ménage dans les spams ce matin.
Si vous avez des questions ou si des spams m’échappent, n’hésitez pas à me les signaler, et me faire des propositions pour améliorer le fonctionnement du forum. Je suis également là pour vous apporter de l'aide concernant Free en particulier, en plus de toutes les infos que partagent déjà tous les autres membres.
Homer54, Posté le: Lun 29 Juin 2026, 12:54 Sujet du message:
6791161734
Bienvenue Ivan, je vais enfin pouvoir modifier ma signature !
Dans les messages supprimés avant ton arrivée, il y avait une charte qui a disparue (il faudrait peut être la recréer, peut être qu'elle existe encore dans les archives d'Internet?)
Est-ce que tu pourrais nous indiquer si le signalement des messages est opérationnel (que tu reçois bien les messages liés à ces signalements)
Est-ce que tu t'occupes aussi des news du site ou juste du forum ?
Kloung , Posté le: Lun 29 Juin 2026, 13:47 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Et bienvenu, c'est en effet une très bonne nouvelle ! Par contre, faire un peu de ménage dans les spam est bien nécessaire, mais ce sont quelques 400 000 messages qui ont disparu depuis ce matin ...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum