robertomarella (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2026, 19:50 Sujet du message: Forfait Free Max aucune confirmation d'activaction
Forfait Free Max aucune confirmation d'activaction225842204121
Bonjour je vous contacte pour savoir s'il y a quelqu'un de vous qui se retrouve dans ma condition.
J'ai activé un forfait Free Max.
Etant abbonné Freebox j'ai activé le forfait à 19.99 Euros avec une eSIM.
A la fin du processus d'activaction une page me dit que la ligne va être activée et que je vais recevoir un mail de la part de Free Mobile abevc les identifiants pour accéder à mon éspace abbonné.
Malheureusement je n'ai pas reçu de mail.
Impossible de parler avec l'assistance Free Mobile car je n'ai pas de numéro de téléphone mobile à communiquer.
Quelqu'un de vous sait les délais d'activaction du forfait ou s'il y a une possibilité de pouvoir contacter l'assistance même dans mon cas où je n'ai pas de numéro de ligne mobile.
Merci d'avance pour vos réponses.
Roberto
spokenman, Posté le: Jeu 02 Juil 2026, 20:55 Sujet du message: Re: Forfait Free Max aucune confirmation d'activaction
Re: Forfait Free Max aucune confirmation d'activaction9198885609
robertomarella a écrit:
Bonjour je vous contacte pour savoir s'il y a quelqu'un de vous qui se retrouve dans ma condition.
J'ai activé un forfait Free Max.
Etant abbonné Freebox j'ai activé le forfait à 19.99 Euros avec une eSIM.
A la fin du processus d'activaction une page me dit que la ligne va être activée et que je vais recevoir un mail de la part de Free Mobile abevc les identifiants pour accéder à mon éspace abbonné.
Malheureusement je n'ai pas reçu de mail.
Impossible de parler avec l'assistance Free Mobile car je n'ai pas de numéro de téléphone mobile à communiquer.
Quelqu'un de vous sait les délais d'activaction du forfait ou s'il y a une possibilité de pouvoir contacter l'assistance même dans mon cas où je n'ai pas de numéro de ligne mobile.
Merci d'avance pour vos réponses.
Roberto
Bonjour,
Voici ce qu'on peut lire dans les CGV :
5.1. Délai de mise en service : 24 heures à compter de la demande d’activation de la SIM par l’abonné. Le dépassement, sauf faute de l’abonné, ouvrira droit sur demande écrite à une indemnisation calculée sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis entre la date de mise en service prévue et la date de mise en service effective.
robertomarella (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2026, 21:01 Sujet du message:
225842204121
Aujourd'hui à 18H00. Effectivement peut être que c'est trop tôt. Je croyais au moins de recevoir une mail pour l'accès à l'éspace client de façon rapide.
Homer54, Posté le: Ven 03 Juil 2026, 7:31 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
Si pas de réponse, il y a la possibilité de se rendre en boutique _________________ Bienvenue à notre nouveau modérateur Ivan
Honorons la mémoire de CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
robertomarella (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2026, 11:54 Sujet du message:
225842204121
Finalement je suis contraint de me rendre en boutique.
Pas pour un problème dans l'activaction de mon abbonnemùent qui semble avoir abouti.
Le problème est mon adresse mail Hotmail.fr qui ne recoit pas les mail de la part de mobile.free.fr (les facture de la Freebox sont par contre bien reçues ).
Vous pensez qu'un simple appel au 3244 est suffisant pour changer un adresse mail en partageant la copie de ma carte d'identité?
Non pas chez Free même en 2026.
Donc il faudra que je me balade sur 60 Km A/R popur atteigner une boutique Free, que je leur montre ma carte d'identité et la enfin l'adresse mail sera changé et je pourrais obtenir mes identifiants.
Est-ce que cela fidelise les nouveaux clients?
Je vous laisse les conclusions....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum