palmito (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2008, 21:31 Sujet du message: Pas de son sur certaines chaines...
Pas de son sur certaines chaines...1324111684
je voudrais savoir pourquoi je ne reçois pas le son de France 2, France 4 et selon les programmes celui de TF1, La Cinquième, et NRJ12 .
Je n'ai qu'une " Vieille V4" Est-ce le problème ????
Merci de me renseigner... ****Modération****
topic déplacé dans "Télévision"
Rascal, Modérateur
graudlandre, Posté le: Dim 06 Juil 2008, 23:07 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
ce n'est pas une question de " Vieille V4", çà peut être un souci temporaire, tout comme çà peut être un souci plus important.
Il n'y a que sur ces chaines que se pose le problème ???
Depuis quand exactement ???
Est-ce que le reboot de la V4 a été fait ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
palmito (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2008, 16:52 Sujet du message: Pas de son sur certaines chaines...
Pas de son sur certaines chaines...1324111684
Cela se produit depuis le début de mon installation. Je n'ai jamais eu le son de France 2 et de la Cinquième. France 4 cela date d'une semaine. NRJ12 depuis de le début. Ce qui est bizarre c'est que certaines séries américaines de TF1 je les entends ( ! ) et dès que c'est la pub : silence ( remarque.... ) Sur la Cinquième, exemple, l'émission de Calvi ne passe pas, mais les Maternelles juste après si ???!!! est-ce que cela aurait un rapport avec ma TV ? Elle non plus n'est plus toute jeune ( elle est en couleurs tout de même !!! ) Merci à tous !
boups11, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 14:58 Sujet du message:
1337711806
Je pense qu'il s'agit bel et bien d'un probleme de TV. J'ai exactement le meme soucis, pas de son sur F2 F5 F4 NRJ12 PokerChannel et d'autres. Sur TF1 et NoLife, ca depend des programmes.
Bref, ceci est apparu apres être passé de ma TV 82 qui a rendu l'ame à une TV 36 de dépannage qui n'est pas jeunette...
J'attends de recevoir mon nouvel ecran et je pourrai te confirmer ca.
Boups11
PS: bien entendu, j'ai debranché/rebranché la Freebox 117 fois, changé le câble péritel contre un dont je suis sur, vérifié le câble téléphonique ... je n'ai pas testé ma TV avec une autre Freebox, mais ca fait ch*** de balader sa TV tout de meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum