Fabfab01 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2026, 20:19 Sujet du message: Freebox revolution Player qui reboot intempestivement
Freebox revolution Player qui reboot intempestivement1949016742
Bonjour tlm.
Alors voila , depuis ce jour , j'ai mon Player de la Freebox revolution qui reboot intempestivement comme dit dans le titre . Tous les accès aux différents menus sont lents et en général ça freeze & reboot au bout de quelques minutes .
Quand ça reboot , le voyant clignotant me fait penser à une maj , ça affiche la version 1.3.57.2. Ça redémarre...et ça replante peu après.
J’ai bien essayé de la redémarrer en mode "normal" , éteindre les 2 box serveur & Player histoire de les laisser se reposer/refroidir une bonne heure et relancer. Mais rien n'y fait.
Alors , est ce que quelqu'un a le même soucis , une idée , une soluce , on peut faire un rollback sur la maj ? , etc....
balamb, Posté le: Ven 17 Juil 2026, 21:58 Sujet du message:
5303447849
Bonjour
Il vaut mieux appeler l'assistance de Free.
Si tu as une télé connectée tu peux installer l'application Free TV dessus, en attendant que le problème du Player soit arrangé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum