Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de livraison Freebox Pop et Apple TV 4K

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
m64at64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

m64at64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2026, 19:56    Sujet du message: Problème de livraison Freebox Pop et Apple TV 4K Problème de livraison Freebox Pop et Apple TV 4K 216017 195913
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai commandé via le site Free une Freebox Pop + Apple TV 4K le dimanche 19 juillet. Je reçois un mail de UPS le 21 au soir pour me dire qu'ils avaient le colis. Dans les détails du suivi j'ai remarqué le "Livraison directe uniquement". Impossible de rediriger vers un point relais, ce qui est très galère pour moi qui ne suis pas chez moi en journée...

J'avais même laissé un mot ce matin pour que le livreur m'appelle (je n'étais vraiment pas loin), mais zéro coup de fil. Et surtout, le suivi UPS m'indique dès ce matin que le colis est en livraison. Et vers le milieu de journée c'est passé à:
"Votre colis est toujours en cours de livraison et nous travaillons activement pour vous proposer une nouvelle date de livraison."

Je finis par appeler le SAV Free. Et là, surprise, le conseiller me sort avec aplomb que le livreur a déjà fait 2 tentatives de livraison ! Il ajoute même qu'à la 3ème tentative ratée, le colis ira automatiquement en point relais. Sauf que je n'ai eu absolument aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres.

Du coup, je suis un peu perdu :

Qui dit vrai ? Le suivi UPS qui ne montre rien, ou le SAV Free qui voit des passages fantômes ?

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vu leur colis atterrir en point relais après 3 échecs, MALGRÉ cette consigne stricte de "livraison directe uniquement" imposée par Free ?

Merci d'avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: