annasm (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2026, 11:45 Sujet du message: Lecture automatique des sous-titres VOSTFR
Lecture automatique des sous-titres VOSTFR244261220219
Bonjour,
Retro Bowl
J'utilise régulièrement Freebox TV pour regarder des films et des séries en version originale. Est-il possible de configurer le Player pour qu'il sélectionne automatiquement les sous-titres français (VOSTFR) lorsqu'ils sont disponibles, sans devoir les activer manuellement à chaque lecture ?
Si quelqu'un a trouvé un réglage ou une astuce qui fonctionne, je suis preneur.
Bysoft, Posté le: Mer 29 Juil 2026, 19:26 Sujet du message: Re: Lecture automatique des sous-titres VOSTFR
Re: Lecture automatique des sous-titres VOSTFR187152171102
annasm a écrit:
Bonjour,
Retro Bowl
J'utilise régulièrement Freebox TV pour regarder des films et des séries en version originale. Est-il possible de configurer le Player pour qu'il sélectionne automatiquement les sous-titres français (VOSTFR) lorsqu'ils sont disponibles, sans devoir les activer manuellement à chaque lecture ?
Si quelqu'un a trouvé un réglage ou une astuce qui fonctionne, je suis preneur.
Merci!
Bonjour
Sur Free TV vous allez dans votre compte et sélectionnez Langue audio préférée et cochez Version originale au lieu d'Automatique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum