Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aide au développement Application Freestore (QML,libfbxqml)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
bambino3996
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

bambino3996
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2026, 13:13    Sujet du message: Aide au développement Application Freestore (QML,libfbxqml) Aide au développement Application Freestore (QML,libfbxqml) 17290 15040
Répondre en citant

Bonjour,

Suite a mon précédent message qui a été, à tort, considéré comme un message de bot Smile ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=91179

On m'a demandé de préférence de faire un nouveau message.

Y a t il des développeurs Free présents sur ce forum (ou autres personnes avec ces compétences) avec qui il serait donc possible d'échanger des questions techniques concernant la programmation d'applications pour le freestore en Qml, questions sur l'utilisation de la librairie Freebox etc... ?

Voici déjà ma première question technique :

Citation:
Lorsque je lance l’url d’une vidéo (vers un fichier .mkv par exemple) avec App.urlOpen() j’ai toujours la Pop-UP “Choix de l’application” me proposant d’ouvrir le lien soit avec le “Lecteur multimédia/lire” soit avec “Mes Téléchargements/Télécharger”.

J’aimerai pouvoir by-passer cette Pop-UP en imposant d’emblée de lire la vidéo avec le lecteur multimédia, quelqu'un saurait-il comment faire cela ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Si jamais l'ancien développeur de l'application p2f passait par là et voyait mon message, le partage de son code serait grandement apprécié car a lui seul il doit regorger d'informations utiles qui ne sont pas présentes dans la documentation fournie par Free concernant leurs apis et la librairie libfbxqml.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Chevalier de L'Univers

1103 points

Kloung , Posté le: Lun 24 Aoû 2026, 16:45    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Relayer un spam était inapproprié ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: