Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloquage compte FTP

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 9:15    Sujet du message: Bloquage compte FTP Bloquage compte FTP 6549 5857
Répondre en citant

Bonjour,

je post ici car j'ai un petit coup de gueule à faire passer.

avant hier Free m'a coupé mon compte FTP, et dans la journée j'avais vu une news comme quoi Free nettoyait les comptes ftp perso à coup de script, et visiblement mon compte est passé à la trappe.
J'ai fais la demande pour ré activer mon compte, mais je trouve ça vraiment bidon de tout effacer.
Je suis d'accords qu'ils effacent des comptes ou qu'ils résilient des comptes ou les personnes stockent leurs Divx ou quoi car c'est pas fais pour ça et j'en suis conscient car je ne l'ai jamais fais, mais bon j'avais stockés pour un pote une photo format JPEG qui faisait 5 ko quoi ! et maintenant je suis obligé de réactiver mon compte...
Et puis bon, ça en serait pas arrivé la à faire des coups de nettoyage ils avaient qu'a pas allouer 10 Go par espace perso aussi, faut pas tenter le diable...
C'est un peu gros pour héberger des pages html ou php enfin c'est mon opinion.

A mon avis c'est le coté admin Linux, je me sens plus pisser à coup de script qui prend le dessus, un peu comme dans ma boite !

Voila sur ce Bonne Journée

@+
Dio666

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 10:44    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Commencez par vous calmer et après vous comprendrez peut être pourquoi Free agit ainsi...

S'ils le font, c'est qu'il y a eut abus. Free, c'est des centaines de milliers de pages persos. Si quelques imbéciles jouent avec le feu au détriment des autres utilisateurs qui eux sont dans leur droit, il est normal de faire le nécessaire à fin de garantir une qualité de service égale pour tous.

kyrsa
Hobbit de L'Univers

0 points

kyrsa, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 10:49    Sujet du message: 4989 4506 Répondre en citant

Bonjour,

Euhhh moi aussi ils m'ont supprimé 3 comptes.. et y avait rien d'illégal dessus ! (si je comprendre bien la remarque de loggoi ! )

Au moins qu'un mail soit envoyé afin qu'on fasse des sauvegardes ! La c'est trop tard ..Sad

hiteule
Hobbit de L'Univers

36 points

hiteule, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 16:50    Sujet du message: 11914 10584 Répondre en citant

Bonjour,

Rien n'est supprimé. En cas de suspension les pages perso sont conservé deux mois (filesystem + bdd) pour une éventuelle réactivation, si aucune demande de réactivation n'est faite dans cette période le contenu est supprimé et la page perso reste blacklisté.

Free ne néttoie pas que les comptes où il y a des fichiers soumis aux droits d'auteur.
Les pages perso sont faites pour réaliser des sites Internet, cette close figure dans les conditions d'utilisation du service.

Le script ne prend en compte que quelques cas particulier.

Il faut obligatoirement avoir une belle page d'index à la racine de son espace décrivant son site Internet. Il est interdit de mettre une page d'index vide ou avec un redirection js sans noscript. Les pages de foutage de gueule du genre "Rien à voir ici" ne sont pas non plus toléré.
Les htaccess qui crashe une boite de dialogue login/password dès l'index de la page perso ne sont pas non plus autorisé.

Dans le cas présent un script shell est obligatoire. Parcourir les centaines de millier de pages perso à la main pour en vérifier l'index est tout bonnement impossible à réaliser par un humain.

Si vous souhaitez faire du stockage utilisez le service https://dl.free.fr dont l'architecture est faite pour supporter ce type spécifique de charge.
(Les liens associé à une communauté ne sont pas révoqué au bout de 30 jours sans téléchargement.)

Bon aprem'

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: