montana1520 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 0:07 Sujet du message: [Résolu] Freebox et carte d'acquisition
[Résolu] Freebox et carte d'acquisition1337211803
Bonjour j'ai un probleme quand je me sert de ma carte d'acquisition au bout de 20 minute d'enregistrement ou des fois au bout de5 minute la tele se fige et l'enregistrement continue mais je ne c'est lui ce fige aussi de plus si je l'arrete et je recommence il y a marque erreur 101 quelqu'un c'est ce que cela veut dire ou d'ou ca vient ou pas de l'aide SVP j'ai une vidéo de mon camescope a recupere
visaster, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 1:35 Sujet du message:
13311359
Bonjour Montana,
Le fait que ça se bloque après une période d'utilisation pourrait être dû à un problème de surchauffe de la Freebox.
Essaye de la mettre dans un endroit bien ventilé, et si tu en as un, colle un ventilateur directos sur la Freebox pour voir si ainsi ton enregistrement peut aller au bout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum