Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox et carte d'acquisition
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
montana1520
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 17
 
10 points

montana1520
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 0:07    Sujet du message: [Résolu] Freebox et carte d'acquisition [Résolu] Freebox et carte d'acquisition 13372 11803
Répondre en citant

Bonjour j'ai un probleme quand je me sert de ma carte d'acquisition au bout de 20 minute d'enregistrement ou des fois au bout de5 minute la tele se fige et l'enregistrement continue mais je ne c'est lui ce fige aussi de plus si je l'arrete et je recommence il y a marque erreur 101 quelqu'un c'est ce que cela veut dire ou d'ou ca vient ou pas de l'aide SVP j'ai une vidéo de mon camescope a recupere Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 1:35    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Montana,

Le fait que ça se bloque après une période d'utilisation pourrait être dû à un problème de surchauffe de la Freebox.

Essaye de la mettre dans un endroit bien ventilé, et si tu en as un, colle un ventilateur directos sur la Freebox pour voir si ainsi ton enregistrement peut aller au bout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montana1520
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 17
 
10 points

montana1520
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 14:21    Sujet du message: 13372 11803
Répondre en citant

OK Merci je vais regarder tous ça et je vous tien au jus pour tout Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montana1520
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 17
 
10 points

montana1520
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 21:58    Sujet du message: 13372 11803
Répondre en citant

pour info apres avoir mis deux ventillo maison tous marche nickel encore un grand Merci pour vos reponse Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox