Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Seedbox : Impossible de désactiver le tracker

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
RobertDD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

RobertDD
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2026, 15:50    Sujet du message: Seedbox : Impossible de désactiver le tracker Seedbox : Impossible de désactiver le tracker 213413 193715
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur une box Mini-4K.

Alors qu'un téléchargement est sélectionné, je n'arrive pas à désactiver un tracker.

Dans le panneau du bas des "Téléchargements", je choisis l'onglet "Traqueurs", je fait un clic droit sur un des traqueurs, le menu contextuel s'affiche et je choisis "Désactiver le traqueur".
Pour ce tracker, l'info "Activé : Oui" devient "Activé : Non" ... mais dans la seconde suivante il repasse à "Activé : Oui".

- Notez que je le faisais souvent auparavant et sans aucun problème.
- Notez que j'ai eu 3 coupures de courant peu avant. Je ne sais pas si ça peut être lié.
- Notez que les téléchargements sont toujours possibles. L'anomalie se produit aussi bien avec un ancien téléchargement qu'avec un nouveau.

- J'ai essayé de rebooter la box (par l'interface freeboox-os aussi bien qu'en coupant l'alimentation) sans résultat.
- J'ai essayé de supprimer le tracker, j'obtiens un message d'erreur :
"Erreur lors de la suppression du tracker. Pas de tracker trouvé".
- J'ai essayé de supprimer le téléchargement (en conservant le fichier de base) puis de récupérer le fichier torrent sur le site d'origine. Mais ça ne change rien.

Ce problème se passe sur tous mes mes téléchargements.

Voilà, je crois avoir tout dit.

Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: