bigfab77 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
bigfab77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2026, 11:52 Sujet du message: a quand les chaines canal + sur l application Free TV
a quand les chaines canal + sur l application Free TV
20308
17472
|
|
|
Salut à tous,
J’ai un Player Pop que j’utilise dans une pièce secondaire et j’adore vraiment l’interface Free TV : elle est fluide, claire et agréable à utiliser.
Sur le Player Pop, j’ai bien accès à toutes mes chaînes Canal+, ce qui est parfait. Je n’utilise d’ailleurs pratiquement plus l’application MyCanal, que je trouve malheureusement assez catastrophique en matière d’ergonomie et de fonctionnement.
Dans mon salon, en revanche, j’utilise une Apple TV 4K. Et là, je suis obligé de passer par l’application MyCanal pour regarder les chaînes Canal+.
Lorsque je passe par l’application Free TV sur l’Apple TV, les chaînes Canal+ apparaissent bien, mais j’ai un message m’indiquant que je ne suis pas abonné, alors que mon abonnement fonctionne parfaitement sur le Player Pop.
Ma question est donc simple : à quand l’intégration complète des chaînes Canal+ dans l’application Free TV sur Apple TV, comme c’est déjà le cas sur le Player Pop ?
Ce serait vraiment appréciable de pouvoir profiter de la même expérience Free TV sur tous les appareils.
|
|