bigfab77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2026, 11:52 Sujet du message: a quand les chaines canal + sur l application Free TV
a quand les chaines canal + sur l application Free TV2030817472
Salut à tous,
J’ai un Player Pop que j’utilise dans une pièce secondaire et j’adore vraiment l’interface Free TV : elle est fluide, claire et agréable à utiliser.
Sur le Player Pop, j’ai bien accès à toutes mes chaînes Canal+, ce qui est parfait. Je n’utilise d’ailleurs pratiquement plus l’application MyCanal, que je trouve malheureusement assez catastrophique en matière d’ergonomie et de fonctionnement.
Dans mon salon, en revanche, j’utilise une Apple TV 4K. Et là, je suis obligé de passer par l’application MyCanal pour regarder les chaînes Canal+.
Lorsque je passe par l’application Free TV sur l’Apple TV, les chaînes Canal+ apparaissent bien, mais j’ai un message m’indiquant que je ne suis pas abonné, alors que mon abonnement fonctionne parfaitement sur le Player Pop.
Ma question est donc simple : à quand l’intégration complète des chaînes Canal+ dans l’application Free TV sur Apple TV, comme c’est déjà le cas sur le Player Pop ?
Ce serait vraiment appréciable de pouvoir profiter de la même expérience Free TV sur tous les appareils.
J2R352, Posté le: Mar 06 Oct 2026, 15:26 Sujet du message:
246904222443
Bonjour, pour le moment si tu a la Freebox Ultra et bien sa fonctionne que sur le boitier TV de la Pop et obligé de passé par MyCanal pour regardé les chaines canal+ car toujours pas trouvé le moyen pouvoir regardé canal avec l'Apple TV 4K mais y a aussi des soucis de droits de diffusion ou les autres chaines canal+ sont actif sur l'appli MyCanal mais pas sur le service TV des opérateurs Internet quelque soit l'opérateur Internet, tu a canal+ en clair tout le temps contre un abo que sa soit chez Free Orange Bouygues SFR mais par contre tu veux regardé Canal+ sport Cinéma box office etc... et bien y aura ce petit message qui dit qui faut passé par l'appli MyCanal pour pouvoir la regarder.
Kegley, Posté le: Jeu 08 Oct 2026, 4:23 Sujet du message:
246996222528
Joining active forum discussions on telecom news and Freebox updates is great for staying informed. Taking a quick break from technical threads To play a chaotic, hilarious round of Basket Random offers the perfect lighthearted mental reset.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum