Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] procédure de demenagement impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 16:03    Sujet du message: [Résolu] procédure de demenagement impossible [Résolu] procédure de demenagement impossible 13378 11807
Répondre en citant

Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum, car apres avoir passer tout mon forfait et l'equivalent de 2 mois d'abo en numero surtaxé, je n'arrive pas a faire evoluer la situation dans laquelle je suis.
Je vous en fais un petit résumé:
Apres un demenagement eclair, moins de douze mois d'abo Freebox, je telecharge le formulaire de demenagement et contacte le service client ( adrese invalide sur le site Free a la derniere etape de l'inscription). Apres 45 mn de téléphone, l'opérateur me demande gentillement de rappeller la semaine prochaine, pour je suppose 45mn de folie!! J'ai donc tenter le mail sans reponse au bout de 10 jours, et le chat mais impossible d'y trouvé quelqu'un.
La conclusion, le numero de téléphone de mon nouveau domicile est blacklisté, je dois selon le SC attendre la regulation de la ligne.......
Je ne sais pas quoi faire, je continue a payé l'abo, je ne peux pas m'inscrire chez la concurence, je ne trouve pas de solution.......
Je suis tombé sur un topic avec un probleme semblable, il a d'ailleurs ete resolu assez rapidement!!
le topic est ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8805&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Je m'en remet donc a vous pour me dire ce qu'il en est! Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 17:36    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

comment as tu obtenu le numéro de téléphone de ton nouveau logement ? je veux dire d où vient-il ?
Si ce numéro est blacklisté un Admin UF pourra intervenir pour le déblacklisté, ce qui te permettra après de faire ton déménagement.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 19:26    Sujet du message: numero numero 13378 11807
Répondre en citant

j'ai obtenu le numero en telephonant au service client. il m'ont communiqué le nom de l'ancien proprietaire de ligne. C'etait un abonné Freebox, il n'a visiblement pas renvoyé son modem.....

Du coup le numero ne sert a rien... ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 20:03    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Vous êtes sûr du numéro communiqué à Badack ? Parce que :

Citation:
Ligne Incompatible

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 20:33    Sujet du message: 13378 11807
Répondre en citant

Pourtant c'est bien le numero qui est associé a mon adresse. je vous le renvoi en MP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 20:40    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Voilà qui est mieux Wink

Je vous tiens informé dès correction.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 20:43    Sujet du message: 13378 11807
Répondre en citant

OK Merci encore!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 15:48    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

C'est corrigé.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2008, 17:21    Sujet du message: 13378 11807
Répondre en citant

Super nouvelle, je vais de ce pas contacter le service inscription. Merci encore pour cette intervention!!
Es-il de possible de savoir ce qu'il y avait et comment vous avec fait pur resoudre le probleme??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 17:29    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

heleneetjo a écrit:
comment vous avec fait pur resoudre le probleme??

Arfff, Lorenzo dispose de pouvoir spéciaux !! Laughing

Récemment Lorenzo a répondu à une question similaire d'un internaute épaté par la rapidité et la facilité apparente avec laquelle il avait solutionné un problème sur un numéro bloqué.

Sa réponse ici Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 20:11    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

heleneetjo a écrit:
Es-il de possible de savoir ce qu'il y avait et comment vous avec fait pur resoudre le probleme??


Transmis et service concerné et traité dans la foulée Wink

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 18:53    Sujet du message: 13378 11807
Répondre en citant

Ca y est, apres l'inscription en ligne du 22 juillet, j'etais a l'etape 4 de l'initialisation de la ligne aujourd'hui, je viens de recevoir un mail avec mon nouveau numero de ligne, j'accede a l'interface de gestion Freebox...
Pas encore de synchro sur la box mais je post des que c'est bon.
Merci encore a vous pour cette aide indispensable!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 8:12    Sujet du message: 13378 11807
Répondre en citant

Salut a tous, ce matin ma Freebox affiche l'heure, le boitier HD a fait sa mise a jour, bref la connexion est là!!

Il ne reste plus qu'a attendre l'accès aux pages de config routeur Wifi telesite.....

On peux donc dire que ce topic est RESOLU, Merci encore a vous, et @ bientot!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox