Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] procédure de demenagement impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 16:03    Sujet du message: [Résolu] procédure de demenagement impossible [Résolu] procédure de demenagement impossible 13378 11807
Répondre en citant

Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum, car apres avoir passer tout mon forfait et l'equivalent de 2 mois d'abo en numero surtaxé, je n'arrive pas a faire evoluer la situation dans laquelle je suis.
Je vous en fais un petit résumé:
Apres un demenagement eclair, moins de douze mois d'abo Freebox, je telecharge le formulaire de demenagement et contacte le service client ( adrese invalide sur le site Free a la derniere etape de l'inscription). Apres 45 mn de téléphone, l'opérateur me demande gentillement de rappeller la semaine prochaine, pour je suppose 45mn de folie!! J'ai donc tenter le mail sans reponse au bout de 10 jours, et le chat mais impossible d'y trouvé quelqu'un.
La conclusion, le numero de téléphone de mon nouveau domicile est blacklisté, je dois selon le SC attendre la regulation de la ligne.......
Je ne sais pas quoi faire, je continue a payé l'abo, je ne peux pas m'inscrire chez la concurence, je ne trouve pas de solution.......
Je suis tombé sur un topic avec un probleme semblable, il a d'ailleurs ete resolu assez rapidement!!
le topic est ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8805&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Je m'en remet donc a vous pour me dire ce qu'il en est! Merci!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 17:36    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

comment as tu obtenu le numéro de téléphone de ton nouveau logement ? je veux dire d où vient-il ?
Si ce numéro est blacklisté un Admin UF pourra intervenir pour le déblacklisté, ce qui te permettra après de faire ton déménagement.

heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 19:26    Sujet du message: numero numero 13378 11807
Répondre en citant

j'ai obtenu le numero en telephonant au service client. il m'ont communiqué le nom de l'ancien proprietaire de ligne. C'etait un abonné Freebox, il n'a visiblement pas renvoyé son modem.....

Du coup le numero ne sert a rien... ++

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 20:03    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Vous êtes sûr du numéro communiqué à Badack ? Parce que :

Citation:
Ligne Incompatible

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer.

@+

heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 20:33    Sujet du message: 13378 11807
Répondre en citant

Pourtant c'est bien le numero qui est associé a mon adresse. je vous le renvoi en MP.  
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 20:40    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Voilà qui est mieux Wink

Je vous tiens informé dès correction.

@+

heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 20:43    Sujet du message: 13378 11807
Répondre en citant

OK Merci encore!!  
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 15:48    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

C'est corrigé.

@+

heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2008, 17:21    Sujet du message: 13378 11807
Répondre en citant

Super nouvelle, je vais de ce pas contacter le service inscription. Merci encore pour cette intervention!!
Es-il de possible de savoir ce qu'il y avait et comment vous avec fait pur resoudre le probleme??

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 17:29    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

heleneetjo a écrit:
comment vous avec fait pur resoudre le probleme??

Arfff, Lorenzo dispose de pouvoir spéciaux !! Laughing

Récemment Lorenzo a répondu à une question similaire d'un internaute épaté par la rapidité et la facilité apparente avec laquelle il avait solutionné un problème sur un numéro bloqué.

Sa réponse ici Wink

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 20:11    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

heleneetjo a écrit:
Es-il de possible de savoir ce qu'il y avait et comment vous avec fait pur resoudre le probleme??

Transmis et service concerné et traité dans la foulée Wink

@+

heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 18:53    Sujet du message: 13378 11807
Répondre en citant

Ca y est, apres l'inscription en ligne du 22 juillet, j'etais a l'etape 4 de l'initialisation de la ligne aujourd'hui, je viens de recevoir un mail avec mon nouveau numero de ligne, j'accede a l'interface de gestion Freebox...
Pas encore de synchro sur la box mais je post des que c'est bon.
Merci encore a vous pour cette aide indispensable!

heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 8:12    Sujet du message: 13378 11807
Répondre en citant

Salut a tous, ce matin ma Freebox affiche l'heure, le boitier HD a fait sa mise a jour, bref la connexion est là!!

Il ne reste plus qu'a attendre l'accès aux pages de config routeur Wifi telesite.....

On peux donc dire que ce topic est RESOLU, Merci encore a vous, et @ bientot!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: