heleneetjo (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 16:03 Sujet du message: [Résolu] procédure de demenagement impossible
[Résolu] procédure de demenagement impossible1337811807
Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum, car apres avoir passer tout mon forfait et l'equivalent de 2 mois d'abo en numero surtaxé, je n'arrive pas a faire evoluer la situation dans laquelle je suis.
Je vous en fais un petit résumé:
Apres un demenagement eclair, moins de douze mois d'abo Freebox, je telecharge le formulaire de demenagement et contacte le service client ( adrese invalide sur le site Free a la derniere etape de l'inscription). Apres 45 mn de téléphone, l'opérateur me demande gentillement de rappeller la semaine prochaine, pour je suppose 45mn de folie!! J'ai donc tenter le mail sans reponse au bout de 10 jours, et le chat mais impossible d'y trouvé quelqu'un.
La conclusion, le numero de téléphone de mon nouveau domicile est blacklisté, je dois selon le SC attendre la regulation de la ligne.......
Je ne sais pas quoi faire, je continue a payé l'abo, je ne peux pas m'inscrire chez la concurence, je ne trouve pas de solution.......
Je suis tombé sur un topic avec un probleme semblable, il a d'ailleurs ete resolu assez rapidement!!
le topic est ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8805&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Je m'en remet donc a vous pour me dire ce qu'il en est! Merci!
graudlandre, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 17:36 Sujet du message:
81102
Bonjour,
comment as tu obtenu le numéro de téléphone de ton nouveau logement ? je veux dire d où vient-il ?
Si ce numéro est blacklisté un Admin UF pourra intervenir pour le déblacklisté, ce qui te permettra après de faire ton déménagement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
heleneetjo (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 19:26 Sujet du message: numero
numero1337811807
j'ai obtenu le numero en telephonant au service client. il m'ont communiqué le nom de l'ancien proprietaire de ligne. C'etait un abonné Freebox, il n'a visiblement pas renvoyé son modem.....
heleneetjo (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2008, 17:21 Sujet du message:
1337811807
Super nouvelle, je vais de ce pas contacter le service inscription. Merci encore pour cette intervention!!
Es-il de possible de savoir ce qu'il y avait et comment vous avec fait pur resoudre le probleme??
Récemment Lorenzo a répondu à une question similaire d'un internaute épaté par la rapidité et la facilité apparente avec laquelle il avait solutionné un problème sur un numéro bloqué.
heleneetjo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 18:53 Sujet du message:
1337811807
Ca y est, apres l'inscription en ligne du 22 juillet, j'etais a l'etape 4 de l'initialisation de la ligne aujourd'hui, je viens de recevoir un mail avec mon nouveau numero de ligne, j'accede a l'interface de gestion Freebox...
Pas encore de synchro sur la box mais je post des que c'est bon.
Merci encore a vous pour cette aide indispensable!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum