ks.ngov (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2008, 20:07 Sujet du message: Freebox v5 bloquée sur mise à jour firmware
Freebox v5 bloquée sur mise à jour firmware1322611669
Bonjour,
Ayant actuellement des problèmes de déconnexion intempestives avec ma Freebox, je m décide à faire un hard reboot. Mais, la pas de chance, elle se bloque depuis des heurs sur le téléchargement de la mise à jour. Comment faire ? je n'ai pas d'identifiant Free pour la Hotline en chat ds ma console. Je code d'accès est vide ! C'est normal ?
fbx V4 ou V5/HD ???
Est-ce que le bloc alim de la fbx est branché sur une multiprise ? Si oui, retire de la multiprise, laisse la fbx débranchée 1h (éteinte complètement) et rebranche la ensuite en direct sur la prise de courant (plus sur la multiprise). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum