evomicro (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 21:36 Sujet du message: problème navigation+ dèbit
problème navigation+ dèbit1337011802
Bonjour à tous, voila je voudrais savoir si mon dèbit et normal et si mon problème de navigation et il normal?
caractéristique de ma ligne
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : DEN59
Longueur : 1123 mètres
Affaiblissement : 12 dB
20241 Down/ 1023 UP
FECC: 3611 Down/ 102 UP
apres un teste de débit TV pas allumé je suis a peine a 12mèga, normal?
ensuite a chaque fois que je navigue de page Internet en page Internet le changement de page prend un bon 5 a 8 seconde ce qui me parait long
et pour finir a chaque tentation de téléchargement sur un site quelconque cela commence et ce fige a un moment le plus souvent au début , Merci a vous
graudlandre, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 23:51 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
concernant la navigation, il faut vérifier ton PC (connexion Ethernet ? Wifi ? ou USB ?), est-ce que tu as lancé une analyse virale pour t'assurer qu'il n'y ait pas de virus ??? Un parfeu qui gêne/ralentit la navigation sur Internet ??
Et concernant le débit, il faut donner les infos de la console télé:
Paramètres
Informations Réseau
ADSL (note le tout et indique le ici). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum