nicolashyo (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 15:47 Sujet du message: probleme TNT
probleme TNT1315511610
Bonjour
j ai un probleme avec la TNT quand je l enregistre l image se frezze j ai appellé la Hotline qui ma changé le bloc d alimention de la Freebox hd mais le probleme perdure donc je les rappelle il m envoye un technicien et i me dis que c est pas son probleme et il me facture 49 euro est ce normal ?
brahamo, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 18:22 Sujet du message: Re: probleme TNT
Re: probleme TNT1343511862
nicolashyo a écrit:
Bonjour
j ai un probleme avec la TNT quand je l enregistre l image se frezze j ai appellé la Hotline qui ma changé le bloc d alimention de la Freebox hd mais le probleme perdure donc je les rappelle il m envoye un technicien et i me dis que c est pas son probleme et il me facture 49 euro est ce normal ?
Le déplacement du technicien n'est pas gratuit s'il intervient et trouve que c'est lié à ta responsabilité, et la facturation des 49 euros est tout à fait normale et elle est bien justifiée en plus.
visaster, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 21:39 Sujet du message:
13311359
Si la réception hertzienne de la TNT à ton domicile est perturbée par l'emplacement de l'immeuble d'à coté qui fait écran à l'émetteur, ce n'est pas la faute de Free
fa, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 23:59 Sujet du message:
42943859
Vu sur ce point de vue, c'st normal, la reception TNT doit être degradee.
T'embete pas , enregistre via le flux ADSL si ca marche.
A moins que tu n'aies pas assez de debit pour enregistrer et regarder une autre chaine en meme temps.
Faut environ 8 -9 méga minimum pour cela
rascal, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 9:27 Sujet du message:
33093064
fa a écrit:
Vu sur ce point de vue, c'st normal, la reception TNT doit être degradee.
T'embete pas , enregistre via le flux ADSL si ca marche.
A moins que tu n'aies pas assez de debit pour enregistrer et regarder une autre chaine en meme temps.
Faut environ 8 -9 méga minimum pour cela
...même un peu moins avec les chaines bas-débit (451 et suivantes)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum