Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Synchronisation Impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Ayajia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: Paris
 
0 points

Ayajia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 11:40    Sujet du message: Synchronisation Impossible Synchronisation Impossible 13417 11845
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens demander votre expertise sur ma problématique.

Je me suis abonné début Juillet au Service Free en Total Degroupé sur Ligne Inactive. J'ai emmenagé récemment dans le 19ème Ardt sur Paris, dans un appartement ou il y avait auparavant une ligne Téléphone FT. J'ai donc pu retrouver la ligne via le Service de Free (Qui est vraiment très bien fait).

Ma ligne a été activé le 10Juillet, j'ai reçu mes identifiants, et en rentrant de vacances avant hier, mon colis avec la Freebox m'attendait.

Déballage, branchement de la Freebox via le Freeplug et sur la Prise Téléphonique.
Aucune Synchro Possible.

Je suis donc tombé sur votre forum, extrêmement bien fait, et j'ai suivi les conseils, j'ai trouvé un condensateur sur la prise principale, je l'ai délicatement enlevé, bien vérifié que les câbles téléphonique n'avaient pas de jeu sur la prise.
J'ai procédé aussi à un Hard Reboot de la Freebox, sans succès, j'ai donc toujours le Chenillard lent, témoin d'un problème de Synchronisation.

J'ai contacté le Service de Support de Free via leur Tchat, et passé 45min avec le Technicien pour détecter un éventuel problème. Mais tout avait déjà été fait.
Il m'a indiqué l'envoi probable d'un technicien, mais le Tchat a coupé, et je ne sais absolument pas si cela a été confirmé, mon numéro de portable et mon mail avaient bien été confirmé par lui auparavant.

Auriez vous une idée ? Smile
Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 12:46    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Ayajia, envoyez moi vos coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse mail de contact) par MP Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayajia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: Paris
 
0 points

Ayajia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 13:21    Sujet du message: 13417 11845
Répondre en citant

MP envoyé! Merci encore!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 13:41    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Déjà en cours auprès du service technique.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayajia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: Paris
 
0 points

Ayajia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 13:45    Sujet du message: 13417 11845
Répondre en citant

Traduction Lorenzo?
Ils sont au courant du problème et recherchent la cause?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 85
 
0 points

fa, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 14:09    Sujet du message: 4294 3859 Répondre en citant

Peut être que la ligne n'est pas encore activée physiquement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 14:39    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Des tests sont en cours afin d'identifier le problème.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayajia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: Paris
 
0 points

Ayajia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 15:20    Sujet du message: 13417 11845
Répondre en citant

Merci! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox