besavvy (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 22:33 Sujet du message: TF1 Vision - case grisée aujourd'hui 25-7-08
TF1 Vision - case grisée aujourd'hui 25-7-081346411888
L'objet explique le problème. La case est grisée, donc il m'est impossible de la sélectionner pour activer le service. Par conséquent je n'arrive pas à accéder à mon compte afin de visionner 3 épisodes de la saison 4 de Dr House.
J'ai réussi à visionner le 1er épisode hier, le 24-7-08; j'ai été obligé de recommencer plusieurs fois, car il y a eu quelques gels de l'image (écran bleu avec un code erreur que j'ai envoyé à support.free.fr). Toutefois, grâce à l'avance rapide, après chaque gel de l'image,, j'ai réussi à regarder l'épisode en entier
Je suis à 2920 mètres du central téléphonique, et l'affaiblissement est de 43 db selon les caractéristiques de ma ligne que je peux consulter à partir de mon compte utilisateur sur free.fr.
besavvy (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 9:31 Sujet du message:
1346411888
Merci pour votre réponse.
J'ai effectué l'opération que vous avez décrite. J'ai également, comme je l'avais fait auparavant plusieurs fois, 'rebooté' le boitier ADSL. La case TF1 Vision est toujours grisée, et donc mes 2 épisodes payés restent toujours inaccessibles.
besavvy (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 10:55 Sujet du message: [Résolu] TF1 Vision - case grisée aujourd'hui 25-7-08
[Résolu] TF1 Vision - case grisée aujourd'hui 25-7-081346411888
Mon problème a été résolu. Le service d'aide technique de Free m'a envoyé le message suivant afin de réinitialiser les 2 boîtiers (Freebox ADSL et Freebox HD).
Vous nous signalez rencontrer un problème avec le service VoD de la Freebox.
De ce fait, je vous invite dans un premier temps à effectuer la réinitialisation des deux boîtiers ADSL et HD:
Pour effectuer une réinitialisation sur la configuration d'usine de votre boîtier ADSL:
* Débranchez votre bloc d'alimentation, et rebranchez-le. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et réeffectuez l'opération encore 4 fois.
* Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera avant par le téléchargement automatique des mises à jour et un redémarrage aura lieu) et redémarrez une dernière fois votre Freebox.
Une fois l'heure affichée, le processus de la réinitialisation est définitivement terminé.
Pour procéder à une réinitialisation sur la configuration d'usine du boîtier HD (télévision) :
* Débranchez électriquement votre boîtier.
* Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons de façade tout en rebranchant électriquement le boîtier, et ne relâchez la pression sur le bouton qu'au bout de 5 secondes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum