Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Site Internet qui calcule le salaire en temps réel
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
haikai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 12
 
8 points

haikai
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 19:49    Sujet du message: Site Internet qui calcule le salaire en temps réel Site Internet qui calcule le salaire en temps réel 5973 5370
Répondre en citant

Salut à tous

J'ai trouvé un truc marrant sur le net et je voudrais vous le faire partager.

C'est un site qui te demande ton salaire mensuel et qui te le fais visualiser en temps réel, en seconde, minute, heure et jour.
On a l'impression que l'on te donne ton salaire pièce par pièce c'est trop tordant, surtout pour les salaires élevé...

***Lien supprimé***

Faudrait peut être passer le lien à Sarkozy ! Laughing


Dernière édition par haikai le Mar 19 Aoû 2008, 7:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimano67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 157
Localisation: illkirch /alsace
 
20 points

shimano67, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 22:54    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

Merci

tres marrant a essayer je vien sde faire le test avec 125000 euro !!

ça fait rever Laughing Very Happy
_________________
freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 12:11    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Site très sympa Very Happy
Merci pour ce bon petit lien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haikai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 12
 
8 points

haikai
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 15:35    Sujet du message: 5973 5370
Répondre en citant

ce qu'il y a de plus tordant c'est d'être en congé payé et de regarder les Euros qui défilent les doigts de pieds en éventails !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haikai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 12
 
8 points

haikai
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 13:54    Sujet du message: le salaire mensuel de Nicolas Sarkozy notre cher président le salaire mensuel de Nicolas Sarkozy notre cher président 5973 5370
Répondre en citant

Une petite nouveauté à fait son apparition sur ***Lien supprimé***
Maintenant on peut visualiser le salaire de Nicolas Sarkozy en temps réel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomasc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 8
 
0 points

thomasc, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 22:26    Sujet du message: 13769 12159 Répondre en citant

Oui bien sûr que la nouveauté à fait son apparition, puisque après m'avoir volé les graphismes des pièces et des billets, ce naze d'haikai m'a ensuite volé le design du site jusqu'aux phrases, à la police de caractères et aux couleurs... Et dernièrement il a prit un nom de domaine ***Lien supprimé*** et a enfin réussi à faire le système pour créer les pages automatiquement en écrivant le nom de la personne et son salaire. La en ce moment il est en train de me voler également les noms des personnes et leur salaire, car pourquoi s'embêter à faire les recherches alors qu'il suffit de copier, c'est plus rapide et ça laisse plus de temps pour faire la promotion de son site copie avec des messages hypocrites dans le style de celui-ci...

"j'ai trouvé un site super et je voulais vous le faire partager" quel faux cul ce mec, t'as pas honte? T'es content de toi? ***Provocation supprimée***. Maintenant ta prochaine étape c'est d'essayer de copier la dernière partie qu'il te manque, tu sais de quoi je parle. C'est qu'une question de temps, demande dans des forums..
Mais ensuite qu'est-ce que tu pourra faire si il ne te reste plus rien à copier? Espérons que d'ici là j'aurai ajouté ou amélioré quelque chose pour que tu puisses le pomper..

Voici un exemple de mon site : ***Lien supprimé***

et le sien (la fameuse nouveauté) : ***Lien supprimé***
La ressemblance est frappante n'est-ce pas? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haikai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 12
 
8 points

haikai
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 1:50    Sujet du message: quel menteur quel menteur 5973 5370
Répondre en citant

c'est toi le copieur !

sans commentaire !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomasc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 8
 
0 points

thomasc, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 6:12    Sujet du message: 13769 12159 Répondre en citant

Bien sur... et tes arguments? Tu les as oubliés?

Tu reconnais par contre que tu es un hypocrite avec ton message faux cul "j'ai trouvé un site"? c'est déjà ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 10:40    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

***MODERATION***Je vous rappelle que nous sommes ici dans l'espace détente qui est censé servir à... se détendre, Merci à tous les deux de faire des efforts afin de ne pas envenimer la situation Rolling Eyes
Les accusations ne mennent à rien, et la bonne entente est de mise sur le forum, Merci donc d'agir avec respect envers l'intégralité des membres.***MODERATION***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomasc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 8
 
0 points

thomasc, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:17    Sujet du message: 13769 12159 Répondre en citant

Salut, je pense que ce chamaillage du niveau de l'école maternelle doit détendre les membres réguliers du forum univers Freebox Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:25    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

thomasc a écrit:
Salut, je pense que ce chamaillage du niveau de l'école maternelle doit détendre les membres réguliers du forum univers Freebox Smile


Et bien moi non, au contraire Rolling Eyes .
Je vous prie donc une énième fois de cesser les provocations, sans quoi l'équipe de modération se verra contrainte d'agir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomasc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 8
 
0 points

thomasc, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:27    Sujet du message: 13769 12159 Répondre en citant

OK, pas besoin d'agir, personnellement je n'ai plus rien à dire à ce sujet, je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir répondre à ce sujet et rétablir la vérité, c'est chose faite. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 6:59    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

thomasc a écrit:

Voici un exemple de mon site : Lien supprimé
et le sien (la fameuse nouveauté) : Lien supprimé

La ressemblance est frappante n'est-ce pas? Smile


Ton affirmation semble confirmée par une simple recherche sur un site de whois Smile

On peut y voir que Lien supprimé a été créé le 27 juillet, et que la "nouveauté" Lien supprimé a été créée plus tard, le 15 août... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haikai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 12
 
8 points

haikai
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 7:53    Sujet du message: 5973 5370
Répondre en citant

>> réponse à visaster
et pour prouver que le site a été créé avant cet imposteur :

Allez voir sur ***Lien supprimé***
l'article qui parle de ***Lien supprimé*** ( qui est maintenant une redirection de ***Lien supprimé*** ) date du 23 juillet 2008 donc antérieur au whois du site argent-salaire !!!

Idem pour Lien supprimé
l'article relatant ***Lien supprimé***date du 22 juillet 2008, encore une fois antérieur !!!

et il y a plein d'exemple comme ceux-ci quand on fait une recherche sur Google

CQFD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 10:26    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

***MODERATION***ENIEME remarque: il ne sera plus toléré que des termes tels qu'imposteur soient employés ici!
Merci!***MODERATION***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox