Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] c'est quoi ce petit chiffre sur le bouton vert
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
spike924
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 2
 
0 points

spike924
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 21:38    Sujet du message: [Résolu] c'est quoi ce petit chiffre sur le bouton vert [Résolu] c'est quoi ce petit chiffre sur le bouton vert 13429 11857
Répondre en citant

Bonsoir a tous,

alors voilà mon problème depuis aujourd'hui ma Freebox déconne et j'ai l'impression que j'ai perdu du débit. J'ai une Freebox HD.

En faite je cherche des infos mais j'ai pas trouver sur les 4 petits chiffres à côté de l'heure.

il y a 1 2 3 4
ça correspond à quoi ? quelqu'un peut m'aider ? j'ai beau regarder sur la notice il en parle pas .

Pour l'instant la led m'indique le chiffre 2, c'est mauvais signe ? pourquoi c'est sur 2 et pas sur 1 ?

voila je patauge...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 22:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Les 4 leds repérées 1 2 3 et 4 sont simplement les témoins d'utilisation des 4 ports Ethernet derrière la Freebox ADSL Smile

Si chez toi c'est le n°2 qui est allumé, c'est simplement que derrière ta Freebox le câble Ethernet de ton PC est pluggué sur le deuxième connecteur.

Ceci n'a aucune importance, quelque soit le connecteur utilisé le débit sera identique Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimano67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 157
Localisation: illkirch /alsace
 
20 points

shimano67, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 22:44    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

tout a fait

il y a 4 ports suplementaires sur la Freebox .

pour eviter de voir ces leds allunmées il suffit de brancher l ordi principal sur le port principal ( le jaune) .

enfin il est possible de desactivé ces leds via la console de gestion sur le site de Free

pou plus dinfo voici le guide Freebox :

https://rapidshare.com/files/131684687/GUIDEFREEBOXHD-BOITIER-B.PDF

https://rapidshare.com/files/131683840/GUIDEFREEBOXHD-BOITIER-A-ADSL.PDF

apres avoir ouvert le liens clic sur "Free user" puis Download
_________________
freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike924
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 2
 
0 points

spike924
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 22:54    Sujet du message: 13429 11857
Répondre en citant

aaaaah d'accord, Merci pour vos réponses c'est cool !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 1:50    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Pas génant ces leds pourquoi les enlever au contraire cela indique que la connexion Internet est bonne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 12:10    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

lmp a écrit:
Pas génant ces leds pourquoi les enlever au contraire cela indique que la connexion Internet est bonne.

Tout dépend des goûts et des couleurs quant à la gêne occasionnée par ces LED Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox