ronangg (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 16:13 Sujet du message: Déménagement à Houilles - problème atténuation Freebox
Déménagement à Houilles - problème atténuation Freebox19982023
Bonjour,
J'habite actuellement à Colombes. Mon débit Freebox (environ 8 méga) me permet de bénéficier de la tété (avec abonnement canal sat) et du téléphone).
Suite à l'acquisition d'un pavillon à Houilles (dans quartier la main de fer, rue Chanzy), j'ai vérifié quel serait mon débit Freebox, et là horreur, le site Free m'annonce une atténuation très forte qui ne garantira pas que je recevrai la télévision.
Je suis fidèle à Free depuis 2003 et je ne veuw pas changer de fournisseur (de tout façon, l'atténuation sera la même).
Que faire help
Ronangg
****Modération - topic déplacé dans " ligne ADSL" - Rascal, modérateur********
Lina69, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 19:21 Sujet du message:
1343811865
Comme tu as dit l'atténuation sera la même en tout cas, beh, tout simplement tu restes chez Free. Et dans le cas où rencontreras un souci, il y a l'assistance techique qui pourra t'apporter des solutions surplace grâce à leur réactivité et compétance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum