slawi5 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 23:18 Sujet du message: Problème mise à jour boitier HD
Problème mise à jour boitier HD1348211904
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon boitier HD. J'ai dû faire une mise à jour du boitier HD car il s'était bloqué. Le problème c'est qu'il se bloque à l'étape 2 de la mise à jour "authentification en cours". Il ne se passe plus rien après, pas d'étape 3.
J'ai essayé le câble Ethernet sur toute les prises de la Freebox et ça ne change rien. Du coup je ne peux plus regarder le service TV depuis samedi soir à 2H du matin.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ça serait sympa qu'il puisse me dire quoi faire pour résoudre mon problème.
Azard222, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 1:47 Sujet du message: Re: Problème mise à jour boitier HD
Re: Problème mise à jour boitier HD41283797
slawi5 a écrit:
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon boitier HD. J'ai dû faire une mise à jour du boitier HD car il s'était bloqué. Le problème c'est qu'il se bloque à l'étape 2 de la mise à jour "authentification en cours". Il ne se passe plus rien après, pas d'étape 3.
J'ai essayé le câble Ethernet sur toute les prises de la Freebox et ça ne change rien. Du coup je ne peux plus regarder le service TV depuis samedi soir à 2H du matin.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ça serait sympa qu'il puisse me dire quoi faire pour résoudre mon problème.
Merci d'avance.
slt à tu fais un hard rebboot de ta Freebox HD si tu la pa fais c est debrancher electriquement ta Freebox et ensuite tu la rebranche tout restant appuyer sur le bouton de l allumage de la Freebox HD et la dé ke tu vois firmware tu relache ce bouton tu laisse faire et là sa devrai marcher a+
Pourriez vous (également) rebooter votre Freebox ADSL avant de rebooter votre Freebox HD (afin que les 2 boitiers soient à jour au cas ou...).
Pour rebooter votre Freebox ADSL, il vous suffit de la débrancher électriquement et de la rebrancher. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum