Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MAj 1.5.1
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
miniyouki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 93
 
0 points

miniyouki
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 19:06    Sujet du message: MAj 1.5.1 MAj 1.5.1 1327 1355
Répondre en citant

Bonsoir depuis ce soir ma Freebox (boitier TV) est passé en 1.5.1

vous voyez des nouveautés?

***Modération*** topic déplacé dans "Freebox" . Rascal, Modérateur ******
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akromike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 9
 
7 points

akromike, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 19:55    Sujet du message: 10996 9770 Répondre en citant

J'ai fait le tour des menus et a 1ere vue rien de plus que dans la news du 25 juin:
https://www.universfreebox.com/article5577.html
c'est a dire les modif graphique pour le mode magnéTo, il ya un petite modif sur la barre de temps qui ne s'efface plus immédiatement quand on l'enlève en cliquant sur "info" elle part 5 secondes apres au début j'ai cru qu'elle était bloquer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 20:00    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Quelques Screenshots de l'interface SVP Smile
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Sam 26 Juil 2008, 21:56; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 20:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En gros jusqu'à info particulière de Free, aucun changement avec ce nouveau firmware, ou aucune différence particulière à l'heure actuelle...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akromike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 9
 
7 points

akromike, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 22:22    Sujet du message: 10996 9770 Répondre en citant

Je suis le seul alors a avoir eu cette mise jour? Shocked

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 22:35    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Est-ce que tu as constaté des changements majeurs après ces MAJs ???
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 10:39    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Non il y a aussi Miniyouki.

Les MàJ sont distribuées par DSLAM (si vous avez des voisins freenautes, n'hésitez pas à leur poser la question).
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 13:04    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Est-ce que ça modifie l'interface TV ?
Parce que j'ai testé le N9euf chez un ami et j'en ai retenu 2 avantages non négligeables :
-une interface moins amateur (logo des chaines...) dont j'ai été agréablement surpris.
-comme sur le pilotime, on peut faire retour en arrière sur la chaine que l'on regarde (c'est 30min sur le pilotime, là je ne sais pas).
Il serait bon que Free fasse un effort là dessus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 14:02    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

mystik91 a écrit:
-comme sur le pilotime, on peut faire retour en arrière sur la chaine que l'on regarde (c'est 30min sur le pilotime, là je ne sais pas).
Il serait bon que Free fasse un effort là dessus !

Avec la Freebox, tu peux mettre pause sur la chaîne que tu regarde, et faire un retour en arrière au moment où tu as mis pause par la suite si tu le désires Wink

Concernant l'interface TV, des progrès ont été fait(notamment avec la mise en place du menu au démarrage de la Freebox, et quelques modifications de présentations sur TV Perso), espérons que cela se poursuive Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akromike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 9
 
7 points

akromike, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 17:59    Sujet du message: 10996 9770 Répondre en citant

En tout cas il comporte au moins un bug qui se reproduit a chaque fois:
Dans la liste des fichiers du magnéTo quand on supprime un fichier, après la page de confirmation celui-ci est toujours présent dans la liste des fichiers et si on clique dessus sa affiche le message "la lecture de ce fichier est interdite", il faut remonter d'un répertoire et revenir pour qu'il soit enlever de la liste.
Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 18:10    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
mystik91 a écrit:
-comme sur le pilotime, on peut faire retour en arrière sur la chaine que l'on regarde (c'est 30min sur le pilotime, là je ne sais pas).
Il serait bon que Free fasse un effort là dessus !

Avec la Freebox, tu peux mettre pause sur la chaîne que tu regarde, et faire un retour en arrière au moment où tu as mis pause par la suite si tu le désires Wink

Concernant l'interface TV, des progrès ont été fait(notamment avec la mise en place du menu au démarrage de la Freebox, et quelques modifications de présentations sur TV Perso), espérons que cela se poursuive Very Happy


Oui mais sur le Pilotime et N9ufbox tu peux revenir en arrière tout court. par exemple, tu loupe quelque chose tu peux revenir en arrière sur la chaîne que tu regarde sans devoir mettre pause !.

en effet, il y a eu des améliorations ; reste à améliorer l'interface de navigation TV à proprement parler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 18:16    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

****modération****

Merci de rester sur le sujet du topic, s'il vous plait, qui est, je vous le rappelle:
MAJ du Firmware 1.5.1 ...
Merci! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiteule
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 70
 
36 points

hiteule, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 21:51    Sujet du message: 11914 10584 Répondre en citant

Salut,

Il faudrait que tu essaie de récupérer un second boitié HD à un amis ou voisin pour voir si ce firmware 1.5.x active le multiTV Smile

En tout cas les petites avancées visuelles sont un plus non négligeable. J'espère et je pense que Free va continuer dans cette direction.


Dernière édition par hiteule le Lun 28 Juil 2008, 23:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 22:18    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

akromike a écrit:
En tout cas il comporte au moins un bug qui se reproduit a chaque fois:
Dans la liste des fichiers du magnéTo quand on supprime un fichier, après la page de confirmation celui-ci est toujours présent dans la liste des fichiers et si on clique dessus sa affiche le message "la lecture de ce fichier est interdite", il faut remonter d'un répertoire et revenir pour qu'il soit enlever de la liste.
Confused

Je remonte, Merci Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 23:51    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Moi j'ai accès à un deuxième boitier sans problèmes (même 3 ou 4 si je veux Wink )
malheureusement j'ai testé il y a une semaine et ça ne marche pas Crying or Very sad
Actuellement avec un hard reboot du boitier HD je reste en 1.4.2 Crying or Very sad
bref, il faut patienter 8)
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox