Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb d'enregistrement : cause débit insuffisant

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
drine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

drine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 17:10    Sujet du message: pb d'enregistrement : cause débit insuffisant pb d'enregistrement : cause débit insuffisant 14380 12702
Répondre en citant

comme beaucoup je ne peux plus enregistrer et regardé une autre chaine en meme temps depuis une bonne semaine maintenant. J'ai envoié un mailau service technique ou on ma repondu que j'avais un debit de 7 mega et qu'il en faut 8 pour qu ca fonctionne alors Merci pour l'info mais comment récupérer un debit plus grand ? si j'attend l'equipe Free je vais encore attendre une semaine pour la réponse Laughing Smile
Merci de me venir en aide et sil vous plait pas de termes techniques je suis blonde Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 18:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

La solution est de regarder une chaine haut débit et d'enregistrer une bas débit, ou l'inverse.

Pour la baisse de débit, c'est le firmware 1.3.5 de l'ADSL qui synchronise plus bas. A moins que la ligne ait un problème.

Est-ce que ton débit a toujours était de cet ordre ?

@+

drine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

drine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 18:37    Sujet du message: 14380 12702
Répondre en citant

je n'avait pas eu de probleme jusque maintenant ca fonctionnait tres bien  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 19:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

N'as-tu pas débrancher et rebrancher la Freebox ADSL, il y a une semaine ?

Si tu ne l'avais pas fait depuis des mois, tu viens de mettre à jour ton boitier et d'avoir la dernière version du logiciel qui tourne dedans et du coup ça synchronise plus bas.

Quand il y a une nouvelle version, elle remplace automatiquement l'ancienne dans la Freebox.

@+

drine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

drine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 19:17    Sujet du message: 14380 12702
Répondre en citant

si je l'ai débranché mais après que le probleme ai commencé. Merci pour les infos Smile  
drine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

drine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 20:22    Sujet du message: 14380 12702
Répondre en citant

g essaié comme tu m'as dit d'enregister en haut débit et de regarder en bas et ca marche c'est plus chiant mais le probleme est résolu Merci beaucoup Very Happy  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 21:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu perds un peu de qualité avec le bas débit, mais c'est déjà bien d'avoir 2 chaines en même temps.

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: