vince40100 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 9:43 Sujet du message: Bloqué étape 1...
Bloqué étape 1...1341411842
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit le 10 juillet dernier chez Free. Depuis je suis toujours bloqué à l'étape 1. Le délai n'est pas encore insoutenable , mais il semble que dans ma commune je ne sois pas le seul dans ce cas là.
NRA : ILL33
Nous sommes en DT depuis 1 mois à peine.
Pouvez-vous me dire s'il y a quelques problèmes particulliers chez nous ?
Merci d'avance de vos conseils et/ou réponses. _________________ Vince40100
visaster, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 12:08 Sujet du message:
13311359
Badack : tu as des infos particulières sur ILL33 ?
parce que d'après francois04 il ne semble pas qu'il y ait de saturation sur ce NRA.
Le DSLAM est tout récent, il commence à recevoir des connexions depuis le 28 juin, et les connexions progressent rapidement
Je n'ai pas d'infos venant directement de Free (je sais pas pour toi ) mais selon la visue que permet François04 moi j'aurai dis à Vvince40100 qu'il n'y a pas de sarutation mais juste un grand nombre de connexions à traiter par F.T. sur ce NRA tout neuf...
Je me demande si Free n'est pas astreint à transmettre à F.T. qu'un nombre défini de cablages par jour, genre 5 ou 10 demande par jour maximum...
vince40100 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 9:23 Sujet du message:
1341411842
Bonjour,
Je me permets de revenir à la charge sur le NRA ILL33. Avez-vous des infos complémentaires sur le blocage ?
Je suis toujours à l'étape 1 (inscription du 10/07/2008).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum