Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retard migration V4 => V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cherif
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 19
 
0 points

cherif
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 23:53    Sujet du message: Retard migration V4 => V5 Retard migration V4 => V5 13557 11971
Répondre en citant

Salut,

voici 2 semaines je décide de résilier mon abonnement Noos/Numericable TV à cause de l'incompétence de leur service commercial et de passer entièrement sur Free.
Je décide donc d'échanger ma V4 contre une V5, je remplis le formulaire et je valide... et depuis j'attends.

Dans le suivi du colis sur le site de Kiala j'ai ceci :

Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception
23/07/2008 Colis reçu au centre de tri principal TOUT POUR LA MAISON 0.00 €
Historique de votre colis
25/07/2008 00:24 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
28/07/2008 10:27 Colis reçu au centre de tri principal

Donc en gros ça fait depuis lundi qu'il est au centre de tri principal (voire depuis le weekend dernier) et rien ne bouge. J'ai vu que cette étape là était en général très rapide. Alors je décide d'appeler le point relais pour voir s'il ne l'a pas reçu et la boutique ne répond pas, il y a un répondeur qui me dit : mémoire pleine...

Quoi faire ? Attendre encore ? Vous croyez que Kiala l'enverrait à un point relais en vacances ?
Bref je suis perdu...

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 17:00    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

peut-être qu'il s'agit là d'un simple retard, peut-être que le colis arrivera bien au point kiala choisi...

Il faut attendre un peu pour voir ce qui se passe au cours de la semaine.
Tu as demandé la migration il y a 2 semaines, tu as dit, je pense que c'est un peu tôt pour s'inquiéter de quoique ce soit.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherif
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 19
 
0 points

cherif
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 17:36    Sujet du message: 13557 11971
Répondre en citant

OK, je vais suivre vos conseils et attendre.
Mais je pars en vacances à la mi-Aout et j'ai peur qu'il n'arrive à ce moment là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherif
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 19
 
0 points

cherif
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 2:46    Sujet du message: 13557 11971
Répondre en citant

Le point relais Kiala est fermé jusqu'au 20 aout... quelle est la procédure maintenant ?

Pourquoi m'a-t'il été proposé s'il est fermé. D'après d'autres commentaires, certains ont reçu leur Freebox en moins d'une semaine... bref !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox