0 points
Djeumbe (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 10:34 Sujet du message: [Résolu] Est ce un petit bug?
[Résolu] Est ce un petit bug?1298211460
Salut
Suite au nouveau firmware sur le boitier HD j'ai remarqué, en lisant une vidéo sur le disque dur, que lorsque j'appui sur le bouton "INFO", la nouvelle barre s'affiche mais impossible de la supprimer après!
Du coup je suis obligé d'arrêter pour la supprimer!
Est ce que quelqu'un sait comment faire sans arrêter la vidéo?
Sinon, J'ai remarqué que le pad sert aussi pour le déplacement dans la vidéo mais alors pourquoi se doublon avec la touche "INFO"?
graudlandre, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:44 Sujet du message:
81102
Bonjour,
il faut réappuyer sur la même touche pour la faire disparaître. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
Djeumbe (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:59 Sujet du message:
1298211460
Salut
Merci de m'avoir répondu, mais non justement!
Plus avec ce nouveau firmware!
Avec l'ancien firmware, un appui sur cette touche le faisait disparaitre de même que si on appuyait sur "OK"
Maintenant, la barre ne s'en va plus et si j'appui sur "OK" la vidéo se met en pause!
J'ai essayé plusieurs touche mais rien!
Obligé d'arrêter la vidéo!
graudlandre, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 12:02 Sujet du message:
81102
OK, alors dans ce cas je ne sais pas (moi je n'ai pas encore fait cette mise à jour)... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
Djeumbe (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:25 Sujet du message: Re: [Résolu] Est ce un petit bug?
Re: [Résolu] Est ce un petit bug?1298211460
Badack01 a écrit:
Djeumbe a écrit:
Sinon, J'ai remarqué que le pad sert aussi pour le déplacement dans la vidéo mais alors pourquoi se doublon avec la touche "INFO"?
Regarde l'article
Le pad sert à évoluer sous forme de pourcentage, la touche info sert à évoluer avec plus de précision
Edit: Je viens de faire le test chez moi, et la barre se retire convenablement, après trois secondes environ
Salut
J'ai lu l'article mais il ne mentionne pas le déplacement dans la vidéo via le pad mais seulement avec les touches 1, 2, 3 etc...
Mais sinon, oui elle s'éfface bien au bout de 4s (suivant le timer d'un film)
Avant elle s'enlevait automatiquement d'ou mon impatience
En tout cas Merci à vous de m'avoir prêté de votre temps!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum