R2D2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 13:33 Sujet du message: [Résolu] Assistance mail bloquée?
[Résolu] Assistance mail bloquée?1345611881
Bonjour
Pour joindre l'assistance par mail (https://www.free.fr/assistance/mail.html) il faut "saisir le code présent dans l'image" or pour moi rien ne s'affiche là où il devrait y avoir une image
visaster, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 14:04 Sujet du message:
13311359
en fait ce n'est pas une image graphique qu'il faut attendre, c'est un nombre à 6 chiffres, écris en gras, noir, juste à gauche du champs de saisie. Il suffit de recopier ce nombre
visaster, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 15:54 Sujet du message:
13311359
Bizarre....
Voici ce à quoi devrait ressembler l'interface si elle se chargait correctement chez toi.
Quelques questions et pistes en vrac :
- Tu utilises quel navigateur ?
- as-tu essayé de vider le cache du navigateur ?
- peux-tu vérifier que tu aies un flash Player correctement installé et à jour ?
- peux-tu vérifier que tu aies java installé sur ton ordi ?
- peux-tu vérifier dans ton navigateur Internet que tu aies appliqué les paramètres par défaut ?
- peux-tu tester en désactivant ton firewall ? (lequel est-ce d'ailleurs ?)
R2D2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 15:09 Sujet du message:
1345611881
J'ai tenté (au boulot) avec IE7 et FF3 même problème
Mais là chez moi ça marche bien ... donc c'est peut être le firewall, bien que je ne comprenne pas pourquoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum