Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qu'en est-il vraiment du dégroupage des sous répartiteurs ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
christophe94430
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

124 points

christophe94430
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 9:07    Sujet du message: Qu'en est-il vraiment du dégroupage des sous répartiteurs ? Qu'en est-il vraiment du dégroupage des sous répartiteurs ? 11247 9996
Répondre en citant

Bonjour, à tous, nouveau sur le forum, mais lecteur assidu de toutes les infos qui passent ici, j'aimerai savoir si vous avez des infos concernant le dégroupage des sous répartiteurs ?
Est ce que vous savez si Free a déjà évoqué le sujet de quelque manière que ce soit depuis que la loi sur la LME est passée ?
Merci d'avance pour vos réponses.

A l'équipe UF, super Boulot que le votre....... Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:35    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Free et les autres FAI se sont dit interessés. Que la loi soit passée est une chose, maintenant il faut aussi que FT propose une offre de gros en conséquence, et tout va dépendre de ça.  
hyde
Esprit de L'Univers

8 points

hyde, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:41    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Free et les autres FAI se sont dit interessés. Que la loi soit passée est une chose, maintenant il faut aussi que FT propose une offre de gros en conséquence, et tout va dépendre de ça.

et de la place dedans Wink et là ça risque de coincer

Wink

christophe94430
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

124 points

christophe94430
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:55    Sujet du message: 11247 9996
Répondre en citant

loggoi a écrit:

C'est Clair !!!! Mais vont ils faire une offre ?????? Vu qu'ils n'étaient déjà pas très "chauds" lorsque le projet de loi n'en était encore qu'à l'étude Evil or Very Mad .
En tout cas ce serait une excellente chose pour tous les utilisateurs qui sont un peu juste en débit Laughing Laughing Laughing ..... Merci pour toutes vos réponses

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 11:59    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

christophe94430 a écrit:
loggoi a écrit:

C'est Clair !!!! Mais vont ils faire une offre ?????? Vu qu'ils n'étaient déjà pas très "chauds" lorsque le projet de loi n'en était encore qu'à l'étude Evil or Very Mad .
En tout cas ce serait une excellente chose pour tous les utilisateurs qui sont un peu juste en débit Laughing Laughing Laughing ..... Merci pour toutes vos réponses

vu que la loi est passée, FT sera contraint de faire une offre. Reste à voir si elle sera financièrement acceptable ou non, et techniquement quels sousrépartiteurs pourront en profiter. Bref c'est mine de rien un gros chantier qui ne se fera pas en claquant des doigts

christophe94430
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

124 points

christophe94430
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 12:30    Sujet du message: 11247 9996
Répondre en citant

Wait and see, comme disent nos voisins d'outre manche....
Je vais surveiller tout ça, et si jamais je voyais des news passer, je viendrai les répercuter ici. Confused

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 12:37    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Perso..que Free s'occupe déjà des NRA non dégroupés avant de s'occuper des sous répartiteurs... Je trouve que dégrouper un non dégroupé est plus important que d'améliorer le débit d'un dégroupé......

christophe94430
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

124 points

christophe94430
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 12:59    Sujet du message: 11247 9996
Répondre en citant

keypad a écrit:
Perso..que Free s'occupe déjà des NRA non dégroupés avant de s'occuper des sous répartiteurs... Je trouve que dégrouper un non dégroupé est plus important que d'améliorer le débit d'un dégroupé......

Je suis entièrement d'accord, que Free gère d'abord les gens qui sont en attente Smile Smile Very Happy

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 15:56    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Je pense qu'il faut dégrouper le plus de monde possible et surtout les sous répartiteurs.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: