Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreur HA09
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Miketaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1
 
1 points

Miketaz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 11:27    Sujet du message: [Résolu] Erreur HA09 [Résolu] Erreur HA09 13545 11960
Répondre en citant

Bonjour,

Dans une construction neuve, j'ai fait ouvrir une ligne FT il y a 3 mois environ qui a fonctionné correctement.

Ensuite je me suis abonné en Freebox only.

J'ai bien recu ma Freebox et aujourd'hui je suis en etape 3 dans ma console de gestion mais voici ce que j'ai:

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 17 juin 2008.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 17 juillet 2008 a été refusée pour l'erreur HA09, contacter la Hotline.

* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.

Apparement ce serait une erreur de cablage comme si 2 demandes de cablage sont en cours en meme temps.

Et hier j'ai recu le fameux mail de Free me disant que ma ligne allée être migrer vers un NRA-HD. Je migre de BST95 à VXL95.

Comment puis je faire pour regler le probleme ?

D'avance Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 12:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

si ta ligne téléphonique est en cours de migration (migration vers un NRA-HD) peut-être qu'il faut attendre un petit peu, la commande devrait repartir normalement, pour le câblage dans le NRA-HD; je pense qu'il faut attendre un peu et revérifier le Suivi de commande d'ici quelques jours.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 13:20    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Corrigé (surcharge avec la migration NRA HD).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox