Miketaz (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 11:27 Sujet du message: [Résolu] Erreur HA09
[Résolu] Erreur HA091354511960
Bonjour,
Dans une construction neuve, j'ai fait ouvrir une ligne FT il y a 3 mois environ qui a fonctionné correctement.
Ensuite je me suis abonné en Freebox only.
J'ai bien recu ma Freebox et aujourd'hui je suis en etape 3 dans ma console de gestion mais voici ce que j'ai:
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 17 juin 2008.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 17 juillet 2008 a été refusée pour l'erreur HA09, contacter la Hotline.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Apparement ce serait une erreur de cablage comme si 2 demandes de cablage sont en cours en meme temps.
Et hier j'ai recu le fameux mail de Free me disant que ma ligne allée être migrer vers un NRA-HD. Je migre de BST95 à VXL95.
graudlandre, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 12:32 Sujet du message:
81102
Bonjour,
si ta ligne téléphonique est en cours de migration (migration vers un NRA-HD) peut-être qu'il faut attendre un petit peu, la commande devrait repartir normalement, pour le câblage dans le NRA-HD; je pense qu'il faut attendre un peu et revérifier le Suivi de commande d'ici quelques jours. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
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