Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
box qui reboot, débits minables,
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
chip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 39
 
0 points

chip
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 14:56    Sujet du message: Freebox reboot débits minables Freebox reboot débits minables 12862 11354
Répondre en citant

Donc d'après ce que tu dis pas de solutions ! Free n'est pas capable de remplacer le matériel ???
Si c'est pas un problème télécom, au niveau FT au Free, c'est de ma faute quoi ?

J'ai déjà rebooté des milliers de fois, vérifier les débits sans arret et je vois toujours les memes problèmes à savoir :

Débits minables, Freebox qui reboot anormalement et souvent trois, quatre fois sans arret !
Vous trouvez ca normal vous ? Les débits sont toujours variables ca peut monter maxi jusqu'à 4000 ATM et après ca se casse la gueule alors que (d'après vos grands techs Free, je devrais atteindre 20000 max). Je vois vraiment plus, à part le matos ce qu'il faut changer !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 39
 
0 points

chip
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 15:07    Sujet du message: Freebox qui reboot débits minables Freebox qui reboot débits minables 12862 11354
Répondre en citant

Donc pour vous si je comprends bien, pas de solution et en fait c'est moi qu'on culpabilise !
J'avais déjà signalé que ne pourrais être présent lors des interventions. J'ai un métier et je pense que j'ai déjà pris assez de congés comme ca pour rien et je précise pour rien car chez moi personne n'a jamais rien constater !
S'ils veulent intervenir qu'ils viennent maintenant avec du nouveau matos (Freebox + HD etc....) chez moi et le soir après le boulot !!!!
Si je comprends bien, après deux inters de Free et de ft, ce sont tous des incompétents puisqu'ils n'ont rien constaté ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 15:59    Sujet du message: Re: Freebox qui reboot débits minables Re: Freebox qui reboot débits minables 3883 3593 Répondre en citant

chip a écrit:
Donc d'après ce que tu dis pas de solutions ! Free n'est pas capable de remplacer le matériel ???
Si c'est pas un problème télécom, au niveau FT au Free, c'est de ma faute quoi ?


chip a écrit:
Donc pour vous si je comprends bien, pas de solution et en fait c'est moi qu'on culpabilise !


Arrêtez un peu et lisez correctement!
On ne dis pas que c'est de votre faute, arrêtait de vous sentir persécuté; et je réïtère qu'en postant ce type de message où vous ne faites que prétendre que l'on ne vous aide pas, tous ces messages ne sont que du troll; si vous persistez ainsi, l'équipe de modération n'aura d'autre choix que de vous modérer, car vous vous entêté dans votre raisonnement au lieu d'écouter ce que l'on vous dis.


Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 39
 
0 points

chip
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 14:11    Sujet du message: débits minables Freebox qui reboot seule débits minables Freebox qui reboot seule 12862 11354
Répondre en citant

Ben voyons

Si je comprends bien, c'est moi seul qui suis le responsable depuis le début !!!
Je ne vais pas passer ma vie à prendre des congés sachant que 2 itinérants de Free sont déjà passés 2 de FT sont intervenus et personne n'a rien constaté !
Je ne vois plus quoi faire à part changer le matériel... Mais ca, Free va encore trouver des parades, c'est facile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 14:19    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

En finalité, personne ne vous demande d'établir un diagnostic, il y a des personnes compétentes pour ça.

Ils vous demandent simplement d'être présent lors d'une expertise, rien de plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 15:24    Sujet du message: Re: débits minables Freebox qui reboot seule Re: débits minables Freebox qui reboot seule 3883 3593 Répondre en citant

Des techniciens de Free et de FT sont déjà passés mais jamais ensemble. Lorsqu'ils passent ensemble, vous n'êtes pas là.
Lorenzo a très bien résumé:
Lorenzo a écrit:
En finalité, personne ne vous demande d'établir un diagnostic, il y a des personnes compétentes pour ça.

Ils vous demandent simplement d'être présent lors d'une expertise, rien de plus.


Me concernant, je jette l'éponge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox