Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de lire certaines VoD du jeudi 24/07 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
R2D2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

R2D2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 13:31    Sujet du message: Impossible de lire certaines VoD du jeudi 24/07 ? Impossible de lire certaines VoD du jeudi 24/07 ? 13456 11881
Répondre en citant

Bonjour à tous

Certains parmi vous auraient ils constaté que certains épisodes apparus hier (par exemple, deux des trois épisodes de Commander in Chief) ne peuvent pas être lus ? Crying or Very sad
En effet quand on clique sur "play" le choix du format ne propose rien si ce n'est "retour" qui RAMène à la fiche de l'épisode.

Et si oui, une idée de solution ?

Merci beaucoup Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 16:10    Sujet du message: VoD VoD 3963 3674 Répondre en citant

Salut

je ne suis pas encore chez moi, donc je ne peux pas tester... je n'ai pas non plus essayé hier.
(OK jusqu'ici, on me dit que je sers à rien! Laughing )

Juste pour info, cela m'est déjà arrivé auparavant, pour des séries ou des films. Tout comme toi, je voulais les voir au moment où ils venaient d'apparaitre. J'avais beau faire OK sur lire le film, rien.

Je pense que parfois, ils mettent les fiches avant que ces films soient opérationnels sur les serveurs. Quelques heures après, cela marchait.

Une confirmation de quelqu'un d'autre? sinon, j'essayerai dans 1h ou 2...

R2D2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

R2D2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 16:24    Sujet du message: 13456 11881
Répondre en citant

J'ai déjà essayé hier soir à qq heures d'intervalle
J'avais déjà eu le bug dont tu parles mais celui là me semble différent (c'est dans la choix du format qu'il manque les options, et cela est très récent puisqu'au début de FHV c'était format unique)

En tout cas Merci pour ta réponse et j'attends le test ce soir Smile

prométhé
Dragon de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:52    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème dont on parle ici, mais je viens de voir que les vidéos de FHV semblent pour beaucoup indisponibles. Lorsque l'on choisit une vidéo, l'écran télé reste noir, mais le compteur horaire défile tout de même. Aucune erreur n'est signalée et je n'avais pas ce problème avant le changement de firmware. Mais bon, étant donné que je n'ai pas utilisé FHV juste après ce changement, je ne me risquerai pas à affirmer que cela a un rapport avec les nouveaux firmwares.

A la limite, je rapprocherai plutôt cela de l'impossibilité de lire les vidéos protégées sur le magnétoscope et l'impossibilité de visionner les chaines TF1, M6 et W9.

Edit: La résolution de mon problème a juste nécessité un reboot du boitier HD.

R2D2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

R2D2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 13:29    Sujet du message: 13456 11881
Répondre en citant

Apparemment le problème s'étend puisque de nouveau avec les épisodes mis en ligne hier, certains ne peuvent être lus, et ceux de la semaine dernière n'ont pas évolué

Qqn rencontre aussi le problème ?

Edit : demande d'assistance via le tchat, apparemment j'ai droit à un numéro de dossier et remontée du pb au service VoD
on va voir si cela aboutit 8)

Citation:
[15h38] Assistance: Pour la remontée VoD : (45578394-348)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: