Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis CPL - pas de télévision
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
kyrsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 10
 
0 points

kyrsa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 9:59    Sujet du message: Soucis CPL - pas de télévision Soucis CPL - pas de télévision 4989 4506
Répondre en citant

Bonjour,

Voila mon installation :
dans pièce 1 : Freebox > réseau > CPL
dans pièce 2 : CPL > Freebox HD

Etrangement, dans la pièce 1, seule la diode "Power" du CPL reste allumée alors que les câbles sont bien branchés (j'ai testé un autre câble réseau, le résultat est le même)
Mais dans la pièce 2, Ethernet et data clignotent normalement

Note : cela a bien fonctionné jusqu'a present mais depuis quelques jours, je n'arrive donc plus à avoir la TV, (et a cause de cela, la HD reste bloquée à étape 2 lors de la MAJ du Firmware ! )

Merci par avance pour vos réponses.

K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyrsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 10
 
0 points

kyrsa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 11:02    Sujet du message: 4989 4506
Répondre en citant

Ben, j'ai déjà testé la MAJ du firmware en direct.. mais c'est plutot la CPL branchée a la Freebox ADSL qui m'inquiete : elle reste en "Power", le reste ne clignote pas.

Je viens d'intervertir les 2 CPL .. désormais c'est dans la pièce 2 que la prise défaillante se trouve.

Ya t'il un moyen de tester cette prise CPL ?
D'ailleurs, quelle est la durée garantie si achetée chez Free ? j'avais acheté le couple 2 prises en décembre 2007.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyrsa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 10
 
0 points

kyrsa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 13:43    Sujet du message: 4989 4506
Répondre en citant

bon finalement j'ai contacté via chat le service technique .. ouhlalalalalala !!!

après 30 min de combat acharné, il a finalement accepté de dire que finalement ma CPL ne fonctionne plus ... et donc la garantie va jouer ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox