kyrsa (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 9:59 Sujet du message: Soucis CPL - pas de télévision
Soucis CPL - pas de télévision49894506
Bonjour,
Voila mon installation :
dans pièce 1 : Freebox > réseau > CPL
dans pièce 2 : CPL > Freebox HD
Etrangement, dans la pièce 1, seule la diode "Power" du CPL reste allumée alors que les câbles sont bien branchés (j'ai testé un autre câble réseau, le résultat est le même)
Mais dans la pièce 2, Ethernet et data clignotent normalement
Note : cela a bien fonctionné jusqu'a present mais depuis quelques jours, je n'arrive donc plus à avoir la TV, (et a cause de cela, la HD reste bloquée à étape 2 lors de la MAJ du Firmware ! )
kyrsa (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 11:02 Sujet du message:
49894506
Ben, j'ai déjà testé la MAJ du firmware en direct.. mais c'est plutot la CPL branchée a la Freebox ADSL qui m'inquiete : elle reste en "Power", le reste ne clignote pas.
Je viens d'intervertir les 2 CPL .. désormais c'est dans la pièce 2 que la prise défaillante se trouve.
Ya t'il un moyen de tester cette prise CPL ?
D'ailleurs, quelle est la durée garantie si achetée chez Free ? j'avais acheté le couple 2 prises en décembre 2007.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum