Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 17:20 Sujet du message: [Résolu] Ma Freebox HD m'a comme qui dirait laché
[Résolu] Ma Freebox HD m'a comme qui dirait laché35283271
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème cet après midi car je viens de m'apercevoir que ma Freebox HD m' laché..... Plus de témoin rouge lorsqu'elle en veille, elle ne répond plus à la télécommande et même en testant une autre alim dessus, rien à faire...
Pas d'orage de signaler... De plus la Freebox elle fonctionne (bon ca au moins ouf)....
J'ai pas encore réussi a joindre la Hotline (temps d'attente trop élevée) mais je voulais savoir si parmi vous certains d'entre vous saviez combien de temps il faut pas en recevoir une nouvelle ?
Suis abonné à Canal + et Canalsat et je n'ose imaginer la procédure pour obteni un éventuel remboursement que je sens mal
visaster, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 17:44 Sujet du message:
13311359
selon moi si tu as déjà pu tester la Freebox HD avec plusieurs alims compatibles et qu'elle ne présente aucune réaction à la mise sous tension, et bien c'est clair qu'elle est kaput.
Il te faut joindre Free (téléphone mais aussi tchat), expliquer les symptomes et les tests réalisés, bien préciser qu'il n'y pas eu d'orage ni de coupure de courant, ils devraient te valider un échange standard de la Freebox HD
Commence par gagner du temps en repérant sur le site de Kiala le point d'échange proche de chez toi qui te sera le plus pratique (localisation, horaire d'ouverture, parking facile, etc..)
Je vois sous ton avatar que tu es sur Rennes.
Tu peux essayer d'appeler l'assistance de proximité
Sur Rennes elle est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 22 h 15 au 0 811 92 30 35
Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 20:03 Sujet du message:
35283271
Badack01 a écrit:
Si tu n'y arrives pas avec l'ATP Jeremy, envoie moi par MP tes coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail de contact)
Bon logiquement même si je t'ai envoyé un MP (pour simple vérif.) la demande d'un nouveau boitier HD pour un échange au point Kiala a l'air d'être bien passée (meme si je ne vois encore rien dans mon suivi) et devrait la recevoir sous 15 jours d'après la personne que j'ai eu......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum