21 points
sam7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 0:28 Sujet du message: Enregistrer une chaine et en regarder une autre...
Enregistrer une chaine et en regarder une autre...1352911946
Bonjour,
Je suis abonné Freebox ADSL (Boitier HD).
J'ai mis à jour ma Freebox TV et ADSL,mardi 29/07/2008 et ce soir mercredi 30/07/2008,en ayant voulu enregistrer un programme sur mon disque dur, je me suis apperçu que cela bloquait les autres chaines.
Depuis que j'ai eut ma Freeboix HD(il y a plus d'un an),j'ai toujours pu enregistrer un programme et regarder une autre chaine, et la, depuis que j'ai mis à jour ma Freebox (mardi 29/07/2008),je ne peux plus.
Est-ce un nouveau cadeau (c'est cynique!) que nous fait Free, et donc il faut faire contre mauvaise fortune boin coeur (si tel est le cas, il nous faut à nous clients de Free,nous rebeller et ne pas accepter cela!!!)? ou n'est-ce pas normal et dans ce cas, comment reparer ce problem?
Merci pour votre aide!.
Sam
visaster, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 0:31 Sujet du message:
13311359
Il semblerait que ce soit un bug arrivé avec le firmware 1.5.1, il y a de nombreux témoignages similaire au tien dans les commentaire de la news de U.F. sur la sortie de ce firmware.....
Peut-être est-ce lié au futur service de multi-terminaux vidéo....
rascal, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 0:34 Sujet du message:
33093064
Le problème a été signalé par plusieurs freenautes (sur le forum ou dans les commentaires des news )...nous allons faire remonter...
à mon avis tout à fait perso, il s'agit d'un bug et comme toi j'espère qu'il sera corrigé le plus rapidement possible...(j'ai le même souci !)
edit: décidemment !! ça fait la deuxième fois en 10 mn que tu me grilles Visaster!!!
Fouzi, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 9:54 Sujet du message:
282613
Même chose pour moi
(avant nos soucis pour enregistrer une émission + regarder une autre chaine sur TV + Une autre chaine sur PC) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Magicfire, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 21:05 Sujet du message:
65845889
Vous avez fait remonter l'info?
Parce que ça ne marche toujours pas, et c'est embetant de ne pas pouvoir enregistrer une autre chaine que celle qu'on regarde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum