Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème lors de l'inscription

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
MewT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

MewT
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 16:17    Sujet du message: Problème lors de l'inscription Problème lors de l'inscription 13572 11984
Répondre en citant

Bonjour Smile
Voilà j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir des informations Joyeux
Je viens d'avoir 18 et je souscris à l'offre Freebox pour mon appartement à moi.
Je remplis donc la demande d'inscription, mais pour les informations sur le RIB, plus plus de facilités, j'ai rentré celui de on père après arrangement mutuel. Mais le soucis et que la feuille que je dois renvoyer à Free & à ma banque ne passera jamais. Etant donné que l'inscription et à mon nom, et le RIB est celui de mon père. La banque n'accepta pas le virement.
Je voudrais donc savoir si, et comment (si c'est possible) je peux modifier mon inscription pour mettre cette fois ci, mon RIB à moi pour que le virement soit valide.

Ou si je dois annuler mon inscription et recommencer ... je ne sais pas du tout Neutral

Merci de votre aide Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherif
Hobbit de L'Univers

0 points

cherif, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 16:43    Sujet du message: 13557 11971 Répondre en citant

De toute façon il faudra que tu leur envoi un RIB papier avec une autorisation de prélèvement signée pour que ton contrat puisse être validé.
A mon avis tu appelles Free tu leur explique la situation et ça devrait être vite réglé.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 17:10    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Mais non, faut pas se compliquer la vie !! Rolling Eyes

Il est parfaitement admis par Free et par la banque que le RIB puisse être à un nom différent de celui du titulaire de l'abonnement Smile

On a vu il y a quelques semaines ici un freenaute qui indiquait que l'abonnement à Free était au nom de sa copie parce qu'elle était étudiante et que grâce à cela ils avaient fait ouvrir une ligne F.T. avec 50% de réduc, par contre ils avaient utilisé le RIB du freenaute et non celui de la copine pour les prélèvements Free Smile

MewT : tu peux parfaitement valider ton inscription avec le RIB de ton père, ça sera accepté par Free et par la banque de ton père.

Par la suite si ça vous arrange tous les deux tu pourras modifier ton RIB dans ta console Free une fois que ton accès ADSL aura été construit Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: