MewT (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 16:17 Sujet du message: Problème lors de l'inscription
Problème lors de l'inscription1357211984
Bonjour
Voilà j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir des informations
Je viens d'avoir 18 et je souscris à l'offre Freebox pour mon appartement à moi.
Je remplis donc la demande d'inscription, mais pour les informations sur le RIB, plus plus de facilités, j'ai rentré celui de on père après arrangement mutuel. Mais le soucis et que la feuille que je dois renvoyer à Free & à ma banque ne passera jamais. Etant donné que l'inscription et à mon nom, et le RIB est celui de mon père. La banque n'accepta pas le virement.
Je voudrais donc savoir si, et comment (si c'est possible) je peux modifier mon inscription pour mettre cette fois ci, mon RIB à moi pour que le virement soit valide.
Ou si je dois annuler mon inscription et recommencer ... je ne sais pas du tout
cherif, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 16:43 Sujet du message:
1355711971
De toute façon il faudra que tu leur envoi un RIB papier avec une autorisation de prélèvement signée pour que ton contrat puisse être validé.
A mon avis tu appelles Free tu leur explique la situation et ça devrait être vite réglé.
visaster, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 17:10 Sujet du message:
13311359
Mais non, faut pas se compliquer la vie !!
Il est parfaitement admis par Free et par la banque que le RIB puisse être à un nom différent de celui du titulaire de l'abonnement
On a vu il y a quelques semaines ici un freenaute qui indiquait que l'abonnement à Free était au nom de sa copie parce qu'elle était étudiante et que grâce à cela ils avaient fait ouvrir une ligne F.T. avec 50% de réduc, par contre ils avaient utilisé le RIB du freenaute et non celui de la copine pour les prélèvements Free
MewT : tu peux parfaitement valider ton inscription avec le RIB de ton père, ça sera accepté par Free et par la banque de ton père.
Par la suite si ça vous arrange tous les deux tu pourras modifier ton RIB dans ta console Free une fois que ton accès ADSL aura été construit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum