christophe94430 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 9:07 Sujet du message: Qu'en est-il vraiment du dégroupage des sous répartiteurs ?
Qu'en est-il vraiment du dégroupage des sous répartiteurs ?112479996
Bonjour, à tous, nouveau sur le forum, mais lecteur assidu de toutes les infos qui passent ici, j'aimerai savoir si vous avez des infos concernant le dégroupage des sous répartiteurs ?
Est ce que vous savez si Free a déjà évoqué le sujet de quelque manière que ce soit depuis que la loi sur la LME est passée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
loggoi, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:35 Sujet du message:
34583206
Free et les autres FAI se sont dit interessés. Que la loi soit passée est une chose, maintenant il faut aussi que FT propose une offre de gros en conséquence, et tout va dépendre de ça.
hyde, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:41 Sujet du message:
67176015
loggoi a écrit:
Free et les autres FAI se sont dit interessés. Que la loi soit passée est une chose, maintenant il faut aussi que FT propose une offre de gros en conséquence, et tout va dépendre de ça.
et de la place dedans et là ça risque de coincer
_________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
christophe94430 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:55 Sujet du message:
112479996
loggoi a écrit:
C'est Clair !!!! Mais vont ils faire une offre ?????? Vu qu'ils n'étaient déjà pas très "chauds" lorsque le projet de loi n'en était encore qu'à l'étude .
En tout cas ce serait une excellente chose pour tous les utilisateurs qui sont un peu juste en débit ..... Merci pour toutes vos réponses
loggoi, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 11:59 Sujet du message:
34583206
christophe94430 a écrit:
loggoi a écrit:
C'est Clair !!!! Mais vont ils faire une offre ?????? Vu qu'ils n'étaient déjà pas très "chauds" lorsque le projet de loi n'en était encore qu'à l'étude .
En tout cas ce serait une excellente chose pour tous les utilisateurs qui sont un peu juste en débit ..... Merci pour toutes vos réponses
vu que la loi est passée, FT sera contraint de faire une offre. Reste à voir si elle sera financièrement acceptable ou non, et techniquement quels sousrépartiteurs pourront en profiter. Bref c'est mine de rien un gros chantier qui ne se fera pas en claquant des doigts
christophe94430 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 12:30 Sujet du message:
112479996
Wait and see, comme disent nos voisins d'outre manche....
Je vais surveiller tout ça, et si jamais je voyais des news passer, je viendrai les répercuter ici.
keypad, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 12:37 Sujet du message:
123144
Perso..que Free s'occupe déjà des NRA non dégroupés avant de s'occuper des sous répartiteurs... Je trouve que dégrouper un non dégroupé est plus important que d'améliorer le débit d'un dégroupé...... _________________
christophe94430 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 12:59 Sujet du message:
112479996
keypad a écrit:
Perso..que Free s'occupe déjà des NRA non dégroupés avant de s'occuper des sous répartiteurs... Je trouve que dégrouper un non dégroupé est plus important que d'améliorer le débit d'un dégroupé......
Je suis entièrement d'accord, que Free gère d'abord les gens qui sont en attente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum