lepage (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 23:43 Sujet du message: Blocage Freebox HD
Blocage Freebox HD1359412003
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox V5 HD. La partie Freebox (Internet et téléphone) fonctionne très bien mais par contre je rencontre un problème avec la partie HD (télévisions).
En effet lorsque je laisse la télévision allumé entre 15 et 20 minutes l’image ce brouille puis disparaît complètement et je ne peux plus du tout agir sur la HD (éteindre, allumée, changer de chaîne) car elle est bloquée. Les deux Freeplugs sont bien synchronisés (lumières oranges allumée sur les deux boitiers)
- J’ai essayé de les réinitialiser, puis de les resynchroniser les Freeplugs aucun changement.
- J’ai branché le câble Ethernet jaune directement entre les deux prises jaunes derrière les deux boitiers (Freebox et HD) résultat identique la télévision fonctionne bien entre 15 et 20 minutes puis arrêt et blocage de la HD
Voici ci-dessous les caractéristiques techniques de la ligne
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : SLB50
Longueur : 446 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Merci pour vos conseils
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox ***MODERATION***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum