dhalster (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
dhalster (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:51 Sujet du message: [Résolu] Livraisons Freebox...
[Résolu] Livraisons Freebox...
13873
12250
|
|
|
Bonjour tous le monde !
J'ai souscrit à l'offre Free depuis début aout. Je n'avais pas le numéro de la ligne, vu que je viens d'arriver dans mon nouveau logement et apparemment elle était inactive !
Free a donc envoyé un Agent de France Télécom le 20/08 après avoir recherché les informations concernant ma ligne.
Celui-ci a donc tous réglé et m'a donné mon numéro
Jusqu'ici tous va bien...
Je voulais savoir quand j'allais recevoir ma Freebox. Je demande donc à l'assistance Free en résumant la situation de me donner le code pour voir l'état d'avancement.
J'ai donc fournis le nouveau numéro, mon adresse email avec laquelle j'ai souscrit, et toutes autres informations nécéssaires à la recherche de mon compte.
Et la SURPRISE !!! Plusieurs fois on ma dit :
Citation: | " Après vérification, il apparaît que sur votre la ligne 01.30.XX.XX.XX il n'y a aucune demande de souscription en Free Haut Débit. " |
Pourtant je leurs est bien éxpliqué que la ligne n'est active que depuis le 20, que c'est eux qui ont envoyé un agent de FT, etc, etc...
Qu'en pensez vous ? Ma demande de souscription est passés aux oubliettes ou c'est juste un délais d'attente entre la création éfféctive de mon compte... je sais pas :S
|
|