Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Livraisons Freebox...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dhalster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 12
 
0 points

dhalster
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:51    Sujet du message: [Résolu] Livraisons Freebox... [Résolu] Livraisons Freebox... 13873 12250
Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

J'ai souscrit à l'offre Free depuis début aout. Je n'avais pas le numéro de la ligne, vu que je viens d'arriver dans mon nouveau logement et apparemment elle était inactive !

Free a donc envoyé un Agent de France Télécom le 20/08 après avoir recherché les informations concernant ma ligne.

Celui-ci a donc tous réglé et m'a donné mon numéro

Jusqu'ici tous va bien...

Je voulais savoir quand j'allais recevoir ma Freebox. Je demande donc à l'assistance Free en résumant la situation de me donner le code pour voir l'état d'avancement.

J'ai donc fournis le nouveau numéro, mon adresse email avec laquelle j'ai souscrit, et toutes autres informations nécéssaires à la recherche de mon compte.


Et la SURPRISE !!! Plusieurs fois on ma dit :

Citation:
" Après vérification, il apparaît que sur votre la ligne 01.30.XX.XX.XX il n'y a aucune demande de souscription en Free Haut Débit. "


Pourtant je leurs est bien éxpliqué que la ligne n'est active que depuis le 20, que c'est eux qui ont envoyé un agent de FT, etc, etc...

Qu'en pensez vous ? Ma demande de souscription est passés aux oubliettes ou c'est juste un délais d'attente entre la création éfféctive de mon compte... je sais pas :S
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 7:39    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Vu par MP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox