Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Livraisons Freebox...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
dhalster
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

dhalster
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:51    Sujet du message: [Résolu] Livraisons Freebox... [Résolu] Livraisons Freebox... 13873 12250
Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

J'ai souscrit à l'offre Free depuis début aout. Je n'avais pas le numéro de la ligne, vu que je viens d'arriver dans mon nouveau logement et apparemment elle était inactive !

Free a donc envoyé un Agent de France Télécom le 20/08 après avoir recherché les informations concernant ma ligne.

Celui-ci a donc tous réglé et m'a donné mon numéro

Jusqu'ici tous va bien...

Je voulais savoir quand j'allais recevoir ma Freebox. Je demande donc à l'assistance Free en résumant la situation de me donner le code pour voir l'état d'avancement.

J'ai donc fournis le nouveau numéro, mon adresse email avec laquelle j'ai souscrit, et toutes autres informations nécéssaires à la recherche de mon compte.

Et la SURPRISE !!! Plusieurs fois on ma dit :

Citation:
" Après vérification, il apparaît que sur votre la ligne 01.30.XX.XX.XX il n'y a aucune demande de souscription en Free Haut Débit. "

Pourtant je leurs est bien éxpliqué que la ligne n'est active que depuis le 20, que c'est eux qui ont envoyé un agent de FT, etc, etc...

Qu'en pensez vous ? Ma demande de souscription est passés aux oubliettes ou c'est juste un délais d'attente entre la création éfféctive de mon compte... je sais pas :S

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 7:39    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Vu par MP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: