ticops (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 10:38 Sujet du message: [Résolu] enregistrement c+ ou foot +
[Résolu] enregistrement c+ ou foot +48854407
Bonjour amis freenautes
Est il possible avec la nouvelle Freebox hd de programmer l l'enregistrement de canal + et surtout d un match de foot sur foot + ou faut il brancher un graveur de dvd ou autre a la sortie de la Freebox
J avais cru comprendre qu il i avais un problème lorsqu on enregistrer sur canal + !!!!!!
Merci de ne pas trop m agresser dans vos réponses !!!!!!
ps bien entendu je suis abonne a canal + le bouquet mais sur une v4 et vu mon ancienneté je peut avoir la hd gratuitement !!!!!
ticops (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 14:38 Sujet du message:
48854407
OK Merci pour ta reponse
et si on branche un graveur de dvd au cul de la Freebox est ce que ca marche
pourrai je voir mon dvd grave sur une autre tele ou un PC ?????
et enfin pour profiter de foot plus gratuit 3 mois faut il s abonner de suite ou l on peut attendre la fin des 3 mois ( j ai cru comprendre que tt ceux qui sont abone a c+ auront les images de foot + pendant 3 mois )
https://produitsetservices.canal-plus.com/pid1661.htm#moda
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum