niagara (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 10:08 Sujet du message: offre exceptionnel dites vous!! canalsat
offre exceptionnel dites vous!! canalsat1356711979
Bonjour à tous, voila je me suis jeté a l'eau et j'ai fait un abonnement a canal sat librement offre Free a 10 euros par moi pendant 1 ans, le 30/05/2008 par tél directement a canal sat j'ai eu les chaines au bout de 1 h , a ma grande surprise le 1er moi (juin) jai été prélever a 20 euro après 8 euros de coup de fil a CS on ma dis que c'étais le paiement du mois en cours et celui du mois qui arrive (bizare!!) donc pas d'offre 1er mois gratuit!! et voila depuis hier toutes les chaines payantes on disparu !!! (tps/cine cinema/ ushuai/animaux....) je ne dispose que des chaines offre CS librement alors qu'au début l'operatrice de canal sat et sur mon contrat il a été bien clair que j'allais acceder a loffre CS librement a 10 euros et ouverture de toutes les chaines et accès a tous les bouquets CS gratuitement pendant un ans !!!!!!!!!!
que comprend l'offre canal sat librement a 10 euros pendant un ans ? juste l'offre basic (librement) ou accès total a tous les bouquets pendants 1 ans?
que comprend l'offre canal sat librement a 10 euros pendant un ans ? juste l'offre basic (librement) ou accès total a tous les bouquets pendants 1 ans?
Merci de me répondre.
pendant un an pour "librement " et 3 mois de découverte pour les autres offres _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
niagara (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 10:28 Sujet du message:
1356711979
bizzar pourtant lors de mon abonnement les 3 opératrices (3coup de fil juste pour bien comprendre l'offre et ne pas me faire berné ) que j'ai eu au tél mon bien spécifier que j'aurais accès a tous canal sat pendant 1 ans et qu'après un ans sauf changement de ma part je n'aurais que CS librement.
hyde, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 10:41 Sujet du message:
67176015
il semble oui _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:21 Sujet du message:
67176015
niagara a écrit:
ahh oui effectivement 3 mois de découvertes !!!!!!! j'ai même pas fait les 3 mois e plus !!!!!!!!
opératrices monteuses et publicité mensongère
ça je ne sais pas mais en tout cas tu dois pouvoir obtenir les 3 mois de découverte et le bon prix de 10 euros en les contactant _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
mystik91, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 18:22 Sujet du message:
77156682
Déjà, grosse erreur de s'abonner la 30. Il faut mieux s'abonner en début de mois car les offres Canal c'est 3 mois gratuits dont le mois en cours par exemple. Donc tu as eu tes 2 mois + le mois en cours (30 et 31 mai sont le mois en cours). On est début Aout il est normal que tu n'ai plus que Librement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum